Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Salon Haute Fidélité 2022

Page 1 of 2Suivant

Les 11 et 12 juin

News HCFR : Salon Haute Fidélité – Samedi 11 et Dimanche 12 Juin 2022

C’est la seule annonce trouvée à ce sujet.

A-t-on pensé à une rencontre audiomaboules sur place? Autour d’un verre par exemple?

Citation de Ragnarsson le 1 mai 2022, 13:22

Les 11 et 12 juin

News HCFR : Salon Haute Fidélité – Samedi 11 et Dimanche 12 Juin 2022

C’est la seule annonce trouvée à ce sujet.

A-t-on pensé à une rencontre audiomaboules sur place? Autour d’un verre par exemple?

Bonjour,

Surprise, rien lu sur Haute-Fidélité non plus. Et donc au final le regroupement des salons ne s'est pas fait. Autre lieu, Novotel Bagnolet, et donc certainement autre ambiance ... 

Salut

Je bosse le 11 juin sans doute jusqu'à 2 ou 3h du mat. Donc par possible pour moi.

Amicalement

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2
Citation de Ragnarsson le 1 mai 2022, 13:22

Les 11 et 12 juin

News HCFR : Salon Haute Fidélité – Samedi 11 et Dimanche 12 Juin 2022

C’est la seule annonce trouvée à ce sujet.

A-t-on pensé à une rencontre audiomaboules sur place? Autour d’un verre par exemple?

En fait c'est bien sur le site du magazine, 

en https://www.hautefidelite-hifi.com

Fil déplacé dans le forum ad hoc

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

Bonjour,

A-t-on pensé à une rencontre audiomaboules sur place? Autour d’un verre par exemple?

Bonne initiative, et donc qui compte y aller ? 

Pour moi le 11 Juin c'est râpé mais le 12 ça pourrait être possible.

@+ Alain

Le 12 il faut voter donc je pensais plutot y aller le 11. 

2 rencontres c'est aussi possible ...

Donc Ragnarsson y sera le 11 😀 

 

Je serai au PAVS le 22 (journée) et le 23 octobre (matin), tout en finissant par le concert de Marillion au Zénith le 23 soir.

enrok a réagi à ce message.
enrok
Citation de Ragnarsson le 7 mai 2022, 13:39

Je serai au PAVS le 22 (journée) et le 23 octobre (matin), tout en finissant par le concert de Marillion au Zénith le 23 soir.

Euh, il doit y avoir un souci, PAVS c'est le 5 et 6 Novembre, au Palais des Congrès, retour aux sources ...

https://www.parisaudiovideoshow.com

Mince ils ont changé la date que j’avais vue. J’y serai de toute façon. Y seras tu?

Pour moi ce sera le 11...

AURALIC ARIES Femto + FARAD Super3 , DAC AMR DP777 SE retubé Philips Miniwatt E188CC SQ, Kinki Studio EX-B7, TOTALDAC D100.
Citation de Ragnarsson le 7 mai 2022, 14:26

Mince ils ont changé la date que j’avais vue. J’y serai de toute façon. Y seras tu?

23 et 24 Octobre c'était 2021 😀 

Normalement oui, mais ça peut très bien être le lundi 7. Possible qu'on fasse quelque chose chez HPS le Samedi 5 aussi, il y a aussi un salon au Luxembourg ... tout reste ouvert.

Ca serait bien de faire une récapitulation dans le premier post des personnes présentes en Juin, pour l'instant vous êtes 2 le 11 ...

Perso, j'y vais le 12

 

Garrard 401 sur châssis Layer of Beauty Bras The Wand 12" cellule Cala 3 - PS AUDIO Perfectwave Power Plant 3 - NAS QNAP TS-251+ - Roon Nucleus - Pré Gold Note PH-10 - DAC PS AUDIO DirectStream - Ampli Mc INTOSH MC275 - KINKI STUDIO EX-B7 Enceintes HARBETH Super HL5 Plus

 

Samedi 11 juin:

Oscar

Ragnarsson

 

Dimanche 12 juin:

almat

mer-cure

Bonjour

J'avoue ne pas avoir envisagé une fraction de seconde d'y aller...

Mais à ma grande surprise j'ai reçu un coup de fil de mon frangin Montpelliérain (@Gilles34 ailleurs) qui me propose de monter en TGV passer le weekend @home avec une sortie au salon...

Je pense que nous irons plutôt le Samedi 11 vs le Dimanche...

Bonjour,

Finalement je n'y serai pas, je suis en vacances à ces dates, un aller-retour dans la journée aurait été envisageable mais finalement cher et compliqué. Ce sera donc pour l'année prochaine éventuellement.

Ceci dit j'ai parcouru le magazine haute-fidélité qui décrit les systèmes qui vont être présentés à écoute, ça va donner dans la démesure, je pense à FM Acoustics dont on avait pu remarquer les produits en 2019 me semble-t-il, petits boîtiers mais tarifs stratosphériques, platine vanille 23K€ préamp phono 65K€, preamp 92k€, ampli 83k€, pas de tarif  pour le filtre électronique (?) et les enceintes ...

MBL sera également de la partie, j'aurai bien aimé écouter, mais bon ce sera pour la prochaine. YG, Dartzeel, Nagra, TAD, et même Diptyque qui lance sa Reference à 44k€ ... Dans le raisonnable il reste peut-être Elipson. Une bizarrerie ATC en configuration 7.2 100k€ ...

On attend les photos et retours des visiteurs. 😉 

 

On nage en plein délire !

Heureusement, il reste des gens un peu sérieux. Ci-dessous descriptif de l'assemblage d'une platine vinyle Technics dans un environnement clean

 

 

 

 

Garrard 401 sur châssis Layer of Beauty Bras The Wand 12" cellule Cala 3 - PS AUDIO Perfectwave Power Plant 3 - NAS QNAP TS-251+ - Roon Nucleus - Pré Gold Note PH-10 - DAC PS AUDIO DirectStream - Ampli Mc INTOSH MC275 - KINKI STUDIO EX-B7 Enceintes HARBETH Super HL5 Plus

@r11bordo

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

Hello, merci, ce serait plutôt le 12/06 me concernant, avec un passage obligé sur le stand Thrax 🙂

Page 1 of 2Suivant