Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.

Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :  Forum AudiomaboulesquePrésentationr11bordo
Please or S’inscrire to create posts and topics.

r11bordo

Hello à tous,

Nouveau membre sur ce nouveau forum hifi, je me présente rapidement.

Je suis venu à la hifi dans les années 70 avec la chaine de mon père, un chaine Schneider, du haut de gamme à l'époque composé d'éléments séparés dont une platine vinyle Elac. Je suis passé depuis au dématérialisé depuis 2010 avec quelques changements très pertinents ces deux dernières années sur de vils tarifs, identifiés suite à des échanges très amicaux avec des camarades forumeurs pourtant équipés de systèmes plus ambitieux.   

Tout comme Thierry, j'ai fait des maths, mais j'ai arrêté lorsqu'un camarade ingénieur m'a démontré par A+B que cela m'empêchait de comprendre en profondeur des domaines bien plus appliqués tels que la physique ou le traitement du signal... 🙂

Sinon, la hifi est pour moi un domaine de loisir, donc un domaine pas très sérieux où on peut plaisanter, à part peut être si on est professionnel.

Bienvenue r11bordo!

Peut-être qu'un Avatar de ce genre te plairait? 😉

PCO a réagi à ce message.
PCO
Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023