Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.

Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :  Forum AudiomaboulesqueEnceintesQuelles enceintes pour Ampli Phil …
Please or S’inscrire to create posts and topics.

Quelles enceintes pour Ampli Philips 384 ?

Bonjour !

J'ai acquis un Ampli Philips 384 récemment. Je m'interroge sur les enceintes à prendre pour ne pas abîmer l'engin
Je suis assez novice sur le hi-fi, j'ai besoin de savoir quelles questions me poser et quels critères techniques regarder

Merci beaucoup pour votre aide

Bonjour

Cet ampli Philips développe une puissance modeste de 2x45W sous 8Ohm, il a si j'en crois mes lectures un côté assez chaleureux aussi, je conseillerai de passer sur des enceintes type biblio dotées d'un bon rendement et plutôt faciles à vivre...

Il existe un fil sur forum-hifi.fr à son sujet, un recherche rapide donnera quelques infos intéressantes...

Bonjour @papytechnofil

Merci beaucoup pour cette réponse. Quand tu parles d'enceintes type biblio, il faut que je recherche une puissance particulière ?

Je vais essayer d'accéder au site dont tu parles mais la dernière fois que j'ai essayé, il semblait ne pas fonctionner correctement