Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Qobuz

J utilise Qobuz depuis le démarrage et bien que j apprécie le catalogue, j ai peine a comprende leur politique commerciale 

un prix d ami pour ceux qui ont un abonnement Sublime Mazette !…

un prix d ami réellement ….  Avec des amis comme ca …..

sur Presto mon disquaire préfère le meme album meme resolution ( sans livret ) meme prix 

PS : on nest sur Native DSD dans les deux cas ; sait on le format d enregistrement pas vu dans le livret ? 

"Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie." Friedrich Nietzsche “
Accuphase C3900-DP750-A48 - Vivid Audio Kaya 45 - Focal Clear headphones

Bonsoir @isokawa

La prise de son d'origine est du PCM sans aucun doute, quel échantillonnage, je ne sais pas.

Un souvenir "spécial" pour moi (peut-être je radote...)

Découverte de Currentzis avec le Requiem de Mozart. Attente fébrile des Noces. A minuit le jour de la sortie, c'est sur Qobuz. J'achète. J'écoute deux fois dans la nuit. J'écris une revue sur Audiophile Magazine. Dans la foulée, j'envoie un mot au directeur de l'Opéra de Perm qui est un français. Je vais me coucher. En début d'après midi, j'ai une place pour un concert donné par Currentzis quelques jours plus tard. Je m'assois et découvre que je suis assis à côté des ingés son de ces Noces. Le studio était Little Tribeca. Pour les dernières productions de Currentzis ce n'est plus eux 🙁 

Fledermaus a réagi à ce message.
Fledermaus
MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2