Citation de
Gordian le 3 juillet 2021, 20:55
Je vais parler de maths moi aussi. Il fallait que j'en parle un jour, ca va me faire du bien.
Une vieille frustration je suppose.
Voilà... j'ai arrêté les maths quand j'ai demandé à mon prof pourquoi il m'avait mis 0/20 alors que je ne voyais pas la différence avec sa correction.
Il m'a répondu qu'il n'était pas sûr que j'avais compris et que par précaution, il préférait me mettre 0.
Je n'ai plus jamais fait de maths.
Pour la hifi, je n'ai aucune certitude. J'écoute souvent de la musique notamment les radios et Tidal mais je préfère Spotify. ce qui me frustre car ils ne sont toujours pas passé en qualité hifi.
Je vais parler de maths moi aussi. Il fallait que j'en parle un jour, ca va me faire du bien.
Une vieille frustration je suppose.
Voilà... j'ai arrêté les maths quand j'ai demandé à mon prof pourquoi il m'avait mis 0/20 alors que je ne voyais pas la différence avec sa correction.
Il m'a répondu qu'il n'était pas sûr que j'avais compris et que par précaution, il préférait me mettre 0.
Je n'ai plus jamais fait de maths.
Pour la hifi, je n'ai aucune certitude. J'écoute souvent de la musique notamment les radios et Tidal mais je préfère Spotify. ce qui me frustre car ils ne sont toujours pas passé en qualité hifi.
Devise Shadok :
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Citation de
ThierryNK le 3 juillet 2021, 21:36
Bienvenue Gordian!
Serais-tu la première victime du principe de précaution? 😉
Bienvenue Gordian!
Serais-tu la première victime du principe de précaution? 😉
Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023
Citation de
Gordian le 3 juillet 2021, 21:41
lol j'avais pas vu ca comme cela.
Je savais que je devais en parler 😉
lol j'avais pas vu ca comme cela.
Je savais que je devais en parler 😉
Devise Shadok :
Citation de
Gordian le 24 août 2021, 08:31
Puisque on en parle ailleurs avec Thierry; ma chaine est composée comme suit :
- 3DLab streamer avec Leedh Processing (pas besoin de préampli en théorie) et DAC
- First Watt de 20W
- Zu de rendement 100dB
- un serveur audio
Ca suffit pour faire de la musique
Puisque on en parle ailleurs avec Thierry; ma chaine est composée comme suit :
- 3DLab streamer avec Leedh Processing (pas besoin de préampli en théorie) et DAC
- First Watt de 20W
- Zu de rendement 100dB
- un serveur audio
Ca suffit pour faire de la musique
Devise Shadok :
Citation de
Nico le 24 août 2021, 14:10
Simple et efficace !
Simple et efficace !
Giya G1 , Andra3 , Oval B1 , LS3/5A, Ypsilon Aelius II, MSB S202, Enleum Amp 23R, Graaf GM20, Cayin 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Machin Super Bon Directorisé, Transporter Modwright 6n30p-dr, Sigmas, Ocellia, Fa Diese , DIY , Aykoz audio , Roon, Jplay.
Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023