Citation de
mer-cure le 13 juillet 2021, 09:00
Bonjour à tous,
Pour ma part, l'histoire débute avec une chaîne Hi-Fi offertes par mes parents pour mes 17 ans. Une chaîne acquise auprès d'un magasin qui venait d'ouvrir à Lille et qui s'appelait King-Musique. Composée d'une platine Era 444, un ampli Pioneer SA-5300 et des enceintes pas terribles conçues et vendues par King-Musique. Nous étions au début des années 70
Initialement, les écoutes se faisaient sur un meuble audio Philips constitué d'une radio et d'une platine disque, très années 60.
Une véritable passion était née, jamais démentie
Combien de samedi après-midi passés chez les 2 ou 3 auditoriums lillois ! Les disquaires également bien entendu.
Bonjour à tous,
Pour ma part, l'histoire débute avec une chaîne Hi-Fi offertes par mes parents pour mes 17 ans. Une chaîne acquise auprès d'un magasin qui venait d'ouvrir à Lille et qui s'appelait King-Musique. Composée d'une platine Era 444, un ampli Pioneer SA-5300 et des enceintes pas terribles conçues et vendues par King-Musique. Nous étions au début des années 70
Initialement, les écoutes se faisaient sur un meuble audio Philips constitué d'une radio et d'une platine disque, très années 60.
Une véritable passion était née, jamais démentie
Combien de samedi après-midi passés chez les 2 ou 3 auditoriums lillois ! Les disquaires également bien entendu.
ThierryNK a réagi à ce message.
Garrard 401 sur châssis Layer of Beauty
Bras The Wand 12" cellule Cala 3 -
PS AUDIO Perfectwave Power Plant 3 -
Roon Nucleus -
Pré Gold Note PH-10 -
Préampli TOPPING A70Pro
DAC PS AUDIO DirectStream -
KINKI STUDIO EX-B7
Enceintes HARBETH Super HL5 Plus
Citation de
ThierryNK le 13 juillet 2021, 10:57
Je suis très content de te voir arriver ici @mer-cure ?
Bienvenue!
Je suis très content de te voir arriver ici @mer-cure ?
Bienvenue!
Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023