Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Présentation

Suis- je au bon endroit pour la présentation ?Je suis maboul depuis fort longtemps , clarinettiste ( sopano et basse ), classique et jazz.

Ancien amateur de son à tubes, et colonnes Tannoy, pour des raisons de place à la retraite , mon équipement actuel est moins encombrant: Mofi Ultradesk + Microbenz , Yamaha AS 2100 , Dac Abacus  + transport Cambridge, Tuner 2020 Marantz, Dynaudio 40 , casques Stax, Sennheiser, et Sendy...

Bienvenue!!

Chouette un musicien!

Tu vis dans quel coin? J'ai un ami clarinettiste avec qui on avait monté qq pièces de Schumann et les Quilles de Mozart (avec un violoncelliste à la place de l'alto), mais hélas les deux sont saturés de boulot et en plus habitent un peu trop loin...

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

Bonjour!

Oui ,  en allemand, ma discipline d'origine,  Maerchenerzählungen , Phantasiestücke, Kegelstadt Trio, c'est mon répertoire de prėdilection en classique , et encore jouable par un instrumentiste   "amateur averti" mais pas professionnel ...Je pratique en Normandie , harmonie, bigband , madame est saxbar...

Enfait en guise de présentation , j'aurais dū mettre un lien vers une vidéo YT qui décrit ma maladie dont je me croyais guéri :  "l'audiopathie".

Mais j'ai fait une rechute ,  et je compte survotre aide pour surmonter cette épisode douloureux :-))))

C'est au sujet des casques/ amplis casque , entrėes   ou préamplis/ entrées /phono et je posterai à l'endroit adéquat  si j'y arrive...

Merci pour l'accueil , bonne journėe,  et  @pluche comme on dit maintenant paraît-il....

 

 

La bienvenue chez les fous

Giya G1 , E2Glass & 20.1 , Andra3 , Titus TZX , Albedo , Maxima , Turbo 845’s , Aelius II, Odin, EX-M7, 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Statement pré , Serene, Machin Super Bon , May KTE , DST , PS1200 , Sigmas, Paul Hynes , J92 , , SW6, Sonore , Aqvox , Ocellia , Coincicent , ifi , Fa Diese , Grimm , JMF , Raclette , DIY , Gik , Roon, HQplayer, Diretta.

En tant qu'alsacien , le  "c... entre deux  chaises", un proverbe :

"Kinder und Narren sagen die Wahrheit" (Les enfants et les fous disent la vérité. J'ai toujours été un peu fou , et avec l 'âge , on retombe en enfance , c'est bien connu...

Isokawa a réagi à ce message.
Isokawa