Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.
Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.
Pink Floyd
Citation de
enrok le 20 octobre 2021, 10:23
Qobuz a sorti tous les albums de Pink Floyd en haute résolution, (24bits/192 KHz) . Je me suis offert « wish you where here » en local…. L’album est parmi ceux que j’écoutais régulièrement en 16/44, hier soir Qobuz a mis les versions en haute résolution et déjà dans cette configuration c’était splendide …En local c’est encore mieux! Ça donne envie de l’écouter sur un plus gros système et d’upgrader le sien……(j’aî un « petit » auralic aries mini+psu et un dac RME adi2 le tout câblé en JCT digit et modul one).
Qobuz a sorti tous les albums de Pink Floyd en haute résolution, (24bits/192 KHz) . Je me suis offert « wish you where here » en local…. L’album est parmi ceux que j’écoutais régulièrement en 16/44, hier soir Qobuz a mis les versions en haute résolution et déjà dans cette configuration c’était splendide …En local c’est encore mieux! Ça donne envie de l’écouter sur un plus gros système et d’upgrader le sien……(j’aî un « petit » auralic aries mini+psu et un dac RME adi2 le tout câblé en JCT digit et modul one).
Bonjour et merci Endre
Je ferais une playlist PinkFloyd ce weekend, cela changera un peu...
Bonjour et merci Endre
Je ferais une playlist PinkFloyd ce weekend, cela changera un peu...