Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.

Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :  Forum AudiomaboulesqueLes installationsPièce dédiée rtalain
Please or S’inscrire to create posts and topics.

Pièce dédiée rtalain

Bonjour , comme promis dans ma présentation voici quelques photos de la "réalisation" de  ma pièce dédiée. Si vous avez des questions ou des suggestions.....n'hésitez pas.

https://photos.app.goo.gl/jCoASbsSyRHUMxso9

Petites précisions : la pièce à été faite en 2 fois

quelques photos ne sont pas bien nettes car faites en mode panoramique (pas évident en intérieur).

Tu ferais mieux, à mon avis, de choisir quelques photos (ou toutes) et de les insérer une par une, comme ci-dessous. Par expérience, les participants ne cliquent que rarement sur les liens pour accéder à des photos...

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

PS: tu peux soit modifier ton post initial, soit m'indiquer "visuellement" quelles photos insérer et je le ferai pour toi.

Je ferai le ménage de ce post et du précédent ensuite.

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

Merci pour ton aide, mais ne t'embête pas, tu as surement assez de boulot sur le forum......et puis je ne cherche pas à faire du "chiffre".....les "aficionados" feront l'effort...ou pas 😉