Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Paris Audio Video Show 5-6 novembre 2022

J'y serai

https://www.parisaudiovideoshow.com

Avec des flyers 😉 

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

Bonjour

J'y vais dimanche, on se croisera peut-être 

 

Garrard 401 sur châssis Layer of Beauty Bras The Wand 12" cellule Cala 3 - PS AUDIO Perfectwave Power Plant 3 - NAS QNAP TS-251+ - Roon Nucleus - Pré Gold Note PH-10 - DAC PS AUDIO DirectStream - Ampli Mc INTOSH MC275 - KINKI STUDIO EX-B7 Enceintes HARBETH Super HL5 Plus

J'essaierai d'y être les deux jours...

 

Sinon l'icône à droite de Citation

sert à informer les modérateurs d'un contenu douteux. Si on clique dessus par erreur, il faut quand même confirmer l'action. N'est-ce pas @filidan-pda0 :mrgreen: 

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

Oui mais un doigt maladroit sur iPhone ça arrive ?

Je suis allé au salon dimanche et, comme souvent, mon ressenti est plus que mitigé, mais j'y vais plus pour y découvrir les derniers matériels que pour la qualité de mise en œuvre 

Le lieu se prête mal à l'écoute compte tenu de la petitesse des pièces d'écoutes. 

Une seule écoute de qualité sur le stand Wilson Audio avec les Alexia mais le lieu s'y prêtait mieux, compte tenu de dimensions plus généreuses.

 

 

 

Garrard 401 sur châssis Layer of Beauty Bras The Wand 12" cellule Cala 3 - PS AUDIO Perfectwave Power Plant 3 - NAS QNAP TS-251+ - Roon Nucleus - Pré Gold Note PH-10 - DAC PS AUDIO DirectStream - Ampli Mc INTOSH MC275 - KINKI STUDIO EX-B7 Enceintes HARBETH Super HL5 Plus