Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Ovni acoustique

Une etape suplementaire dans l accoustique , les cristaux 😯 

le site en question parle de l utilisation de cristaux pour optimiser l acoustique ………. Bon ca parle d electronique et de physique quantique rien que ca !

H2 PLUS Signature Set

Now the question arose as to how far this principle can be used to achieve a lasting positive influence on room acoustics. This was a rocky road, because many of the ideas that were then processed in a structured manner achieved changes, but unfortunately none that we found positive. In the end, however, we still found two ways of activating crystals, which proved to be extremely positive when used properly: One by electronic means, and a second by quantum physics.

je suis ouvert d esprit a défaut d etre un homme des Lumières mais je lis un article d Audiodrom qui est une reference a mon gout donc ….

http://www.audiodrom.net/en/special-edition-reviews/164-steinmusic-h2-acoustic-system

A Vous de vous faire une idee

"Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie." Friedrich Nietzsche “
Accuphase C3900-DP750-A48 - Vivid Audio Kaya 45 - Focal Clear headphones

Bonsoir

Je ne sais pas trop qu'en penser...

Ou, plutôt si, mais ne sais comment l'exprimer...

 

poliment

 

:mrgreen:

 

 

 

Utilisateur supprimé a réagi à ce message.
Utilisateur supprimé
MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

Encore une arnaque, il y avait le ionisateur de bijojo, sur le forum Hifi il y a un fil sur des trucs de ce genre: Peter belt, etc.... la crême, les cailloux, .... toujours amusant, un moment.

 

j'ai bien aimé la masse  de l'air, comparée à la masse des HPs, et aussi la mécanique quantique, ça fait sérieux.

Un truc drôle, sûrement involontaire: les recherches furent difficiles: This was a rocky road

Bonjour

J'ai oublié de dire toute ma sympathie à @thierrynk pour la playlist des mariés qu'il se coltine tous les week-ends.

Respects