Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.
Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.
Npr c'est le radio France ricain, ils organisent des concerts dans un bureau de la bibliothèque, le format a évolué au cours du temps, mais ça reste une valeur sure en terme de qualité de programmation et de concerts avec des enregistrements de qualité, très peu de micro et un mixage assez direct, font que ça sonne de façon très naturelle...
Globalement une scène et un format qui donnent un regard proche sur les artistes et leur sensibilité.
Souvent ces 3 titres en live, c'est le format, donnent une nouvelle perspective sur la sensibilité d'artistes de tous les horizons et de tous les styles... ça ouvre la porte à faire aimer des rappeurs à des gens qui pensent exécrer ce style, trouver une vie nouvelle dans une chanteuse plaintive ou donner du corps à de la pop.
Le format existait bien avant les confinements, même si ces formats plus intimistes sont devenu plus communs. Donc je parle des versions faites à la bibliothèque nationale et pas des "home videos" qui sont sur youtube.
Les artistes vont des Roots à Yoyo-ma ou de Dylan, mais la liste est tellement longue allez y faire un tour pour trouver fil et le tirer... . Allez j'en donne 3 qui m'ont marqués et que j'ai regardé à l'envie :
Anderson Paak
https://youtu.be/ferZnZ0_rSM
Khruangbin
https://youtu.be/vWLJeqLPfSU
Mac Miller (que je piffre moyennement sur album mais qui est très touchant là)
https://youtu.be/QrR_gm6RqCo
Si un autre concert sur la chaîne vous plaît, prenez la suite du fil et discutons-en 😉
Hello,
Npr c'est le radio France ricain, ils organisent des concerts dans un bureau de la bibliothèque, le format a évolué au cours du temps, mais ça reste une valeur sure en terme de qualité de programmation et de concerts avec des enregistrements de qualité, très peu de micro et un mixage assez direct, font que ça sonne de façon très naturelle...
Globalement une scène et un format qui donnent un regard proche sur les artistes et leur sensibilité.
Souvent ces 3 titres en live, c'est le format, donnent une nouvelle perspective sur la sensibilité d'artistes de tous les horizons et de tous les styles... ça ouvre la porte à faire aimer des rappeurs à des gens qui pensent exécrer ce style, trouver une vie nouvelle dans une chanteuse plaintive ou donner du corps à de la pop.
Le format existait bien avant les confinements, même si ces formats plus intimistes sont devenu plus communs. Donc je parle des versions faites à la bibliothèque nationale et pas des "home videos" qui sont sur youtube.
Les artistes vont des Roots à Yoyo-ma ou de Dylan, mais la liste est tellement longue allez y faire un tour pour trouver fil et le tirer... . Allez j'en donne 3 qui m'ont marqués et que j'ai regardé à l'envie :
Anderson Paak
Khruangbin
Mac Miller (que je piffre moyennement sur album mais qui est très touchant là)
Si un autre concert sur la chaîne vous plaît, prenez la suite du fil et discutons-en 😉
je vais écouter ça 😉 Ouvre peut-être un sujet à part sur cette chaine ou cet artiste (qu'il me reste à découvrir) pour nous donner plus de billes dessus 😉
Pour Npr: une autre interprétation qui m'a montré que même sur youtube/sur cette chaine, il y a moyen d'avoir sévèrement les poils:
https://youtu.be/9HUV5a7MgS4
Hello Stefaan,
je vais écouter ça 😉 Ouvre peut-être un sujet à part sur cette chaine ou cet artiste (qu'il me reste à découvrir) pour nous donner plus de billes dessus 😉
Pour Npr: une autre interprétation qui m'a montré que même sur youtube/sur cette chaine, il y a moyen d'avoir sévèrement les poils:
This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. These cookies ensure basic functionalities and security features of the website, anonymously.
Cookie
Durée
Description
caosLocalGa
1 month
This cookie is used to determine whether the browser accepts cookies. It expires when we close the browser.
cookielawinfo-checkbox-advertisement
1 year
Set by the GDPR Cookie Consent plugin, this cookie is used to record the user consent for the cookies in the "Advertisement" category .
cookielawinfo-checkbox-analytics
11 months
This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics".
cookielawinfo-checkbox-functional
11 months
The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional".
cookielawinfo-checkbox-necessary
11 months
This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary".
cookielawinfo-checkbox-others
11 months
This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other.
cookielawinfo-checkbox-performance
11 months
This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance".
CookieLawInfoConsent
1 year
Records the default button state of the corresponding category & the status of CCPA. It works only in coordination with the primary cookie.
viewed_cookie_policy
11 months
The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data.
Functional cookies help to perform certain functionalities like sharing the content of the website on social media platforms, collect feedbacks, and other third-party features.
Performance cookies are used to understand and analyze the key performance indexes of the website which helps in delivering a better user experience for the visitors.
Analytical cookies are used to understand how visitors interact with the website. These cookies help provide information on metrics the number of visitors, bounce rate, traffic source, etc.
Cookie
Durée
Description
caosLocalGa_gid
1 day
This cookie is used to count how many people use
the website in a day.
Advertisement cookies are used to provide visitors with relevant ads and marketing campaigns. These cookies track visitors across websites and collect information to provide customized ads.