Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.

Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :  Forum AudiomaboulesqueLes installationsNouvel arrivant
Please or S’inscrire to create posts and topics.

Nouvel arrivant

Bonjour, je me prénomme ludovic 

Voilà mon installation , Cabasse Moorea , Ampli Onkyo 8170 et Cd 5005 , une platine Pioneer vinyle manque elle est en révision. J'ai une préférence pour le vintage je trouve le rendu plus authentique et plus économique permettant de dénicher de beaux objets 🙂...en tout état de cause ma configuration actuelle est tout terrain et les voisins profitent de la belle musique 😁...bon pour les photos je vais me pencher sur la manipulation...à bientôt 

Bienvenue Ludovic

Tu trouveras des rubriques d'aide ici: https://audiomaboules.fr/forum/forum/aide/

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

Welcome !

Et j'espère que tu "t'amuseras" autant que moi ici, on peut faire tellement de choses sérieuses et sympas en laissant le melon au vestiaire...

Durex King Size XXL (boîtes de 12) – Lave-linge LG F1222QD5 – Aspirateur Honiture Q6 Pro – Machine espresso DeLonghi Magnifica Evo – Réfrigérateur Samsung RT38FFAK
Roon Mac Mini – HQ Player Ubuntu – Raspberry Pi 4 – Qobuz – RME ADI-2 DAC FS – McIntosh 252 – Revel Salon 2 – DCA Stealth
Savoir rire de tout et surtout de soi-même – L'humour est la politesse du désespoir.