Citation de
Isokawa le 2 mars 2023, 17:29
les Noces de Figaro, beau theatre tout neuf 2011 , c est beau !
La Scala de Milan en déplacement, a la baguette Sestro Quatrini
Bien place au parterre dans l axe, mais Figaro ( Le jeune Matias Moncana) un peu juste en puissance.
Mais bon c est toujours tellement divertissant les noces.
les Noces de Figaro, beau theatre tout neuf 2011 , c est beau !
La Scala de Milan en déplacement, a la baguette Sestro Quatrini
Bien place au parterre dans l axe, mais Figaro ( Le jeune Matias Moncana) un peu juste en puissance.
Mais bon c est toujours tellement divertissant les noces.
"Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie." Friedrich Nietzsche “
REVOX B77 Mk2 -Accuphase C3900-DP750-A48 - Vivid Audio Kaya 45 - Focal Clear headphones
MSB Reference - Benchmark AHB2 x2 - Magico S3 2023
Citation de
Isokawa le 29 mai 2023, 18:17
La deuxième mi temps,
Nous avons la chance a la bibliothèque de l Opera d avoir accès a toutes les représentations depuis 2013.
donc je me suis livre a une petite experience sur les Noces , comment l enregistrement de la représentation en Live sonne t il ?
Ecoute au casque HDG fourni
donc le live ou la le chant prédominais et la musique de l orchestre accompagnais en retrait mette de la scene sonore comme en sourdine , la sur l enregistrement tout est a meme niveau et le pauvre Figaro bien juste deja en reel est noyé sous l orchestre ….
c est dommage et cela semble être la norme sur les enregistrement ?
Je pense que le reel est plus conforme a la tradition de l Opera et a mes gouts
La deuxième mi temps,
Nous avons la chance a la bibliothèque de l Opera d avoir accès a toutes les représentations depuis 2013.
donc je me suis livre a une petite experience sur les Noces , comment l enregistrement de la représentation en Live sonne t il ?
Ecoute au casque HDG fourni
donc le live ou la le chant prédominais et la musique de l orchestre accompagnais en retrait mette de la scene sonore comme en sourdine , la sur l enregistrement tout est a meme niveau et le pauvre Figaro bien juste deja en reel est noyé sous l orchestre ….
c est dommage et cela semble être la norme sur les enregistrement ?
Je pense que le reel est plus conforme a la tradition de l Opera et a mes gouts
"Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie." Friedrich Nietzsche “
REVOX B77 Mk2 -Accuphase C3900-DP750-A48 - Vivid Audio Kaya 45 - Focal Clear headphones