Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Meilleurs Voeux 2022

Page 1 of 2Suivant

Bonjour à tous

Je suis un peu hors sujet dans le forum rencontres en cette période de distanciation sociale!

Je tiens à  remercier les intervenants ainsi que l'équipe à l'origine de ce lieu de partage!

Puisse cette nouvelle année marquer la fin de cette époque difficile et marquer un retour progressif à la normale pour tous.

Merci encore à Thierry et son staff administratif, j'espère que la convivialité et la véracité des échanges seront capable de garder entier leur intérêt.

Bonne année à tous!

Bonne et heureuse Année à toutes et à tous !

Et plein de belle musique pour nous tous !

Bonne Année à tous les petits et grands Mabouliens !

Evidemment d'abord santé, bonnes écoutes, belles rencontres, surprises, déceptions, confirmations, la vie en somme ...

Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre année 2022, et que leurs bras deviennent trop courts pour qu'ils puissent se gratter.

Nico, PCO and Utilisateur supprimé have reacted to this post.
NicoPCOUtilisateur supprimé
MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

Bonne et heureuse année à tous 😎 ....et surtout que nos doigts puissent encore pendant longtemps appuyer sur le bouton "on" de la plus belle des chaines retranscrivant la plus belle musique  qui nous inspire????

Auralic ML Bryston TAD JBL

Une merveilleuse année à tous, pleines de sensations pour vos oreilles et tous les accessoires qui les portent de salle en salle 😉 

Et quand même de belles choses à ceux qui seraient un peu abraracourcix :mrgreen:  

Source monosillon et multi... bits, DAC poisson, ampli rocher, enceintes Barbapapa

Que je puisse quand même continuer à me gratter le fion au réveil le matin, même sans puces....

Heureuse année à tous, santé, bonheur, dans l'ordre ou le désordre, que la musique y participe, que le matériel l'entrave le moins possible 😉

Giya G1 , E2Glass & 20.1 , Andra3 , Titus TZX , Albedo , Maxima , Turbo 845’s , Aelius II, Odin, EX-M7, 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Statement pré , Serene, Machin Super Bon , May KTE , DST , PS1200 , Sigmas, Paul Hynes , J92 , , SW6, Sonore , Aqvox , Ocellia , Coincicent , ifi , Fa Diese , Grimm , JMF , Raclette , DIY , Gik , Roon, HQplayer, Diretta.

2021, année à oublier !

Espérons en celle-ci ! 

Avec une telle sentence du Tavernier, ça devrait bien se passer

Bonne Année à tous

 

 

Garrard 401 sur châssis Layer of Beauty Bras The Wand 12" cellule Cala 3 - PS AUDIO Perfectwave Power Plant 3 - NAS QNAP TS-251+ - Roon Nucleus - Pré Gold Note PH-10 - DAC PS AUDIO DirectStream - Ampli Mc INTOSH MC275 - KINKI STUDIO EX-B7 Enceintes HARBETH Super HL5 Plus

Meilleurs vœux à tous et comme le dit Le Chat,

restons positifs,

... même si ce n'est pas toujours bien vu !

Pour le plaisir de la formule, (à modérer si ça heurte quelqu’un) je nous souhaite à tous que comme pour les conneries, quelques cerveaux se réveillent pour appliquer une politique basée sur les anticorps plutôt que sur les doses à répétition… 

Mais en attendant, je voulais remercier Thierry et les modos pour ce forum et les flocons blancs et rouges ajoutés pour les fêtes, c’est une chouette touche ????????

Source monosillon et multi... bits, DAC poisson, ampli rocher, enceintes Barbapapa

J'aurais pu mettre de la musique en plus de flocons, mais bon, les flocons c'est déjà un peu ringard, alors la musique de fond genre jngle bells

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

Blanc avant, rouge après, c’est le passage de la neige sur les poulets égorgés? Ils sont un peu sanglants ces flocons tout de même ????

Giya G1 , E2Glass & 20.1 , Andra3 , Titus TZX , Albedo , Maxima , Turbo 845’s , Aelius II, Odin, EX-M7, 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Statement pré , Serene, Machin Super Bon , May KTE , DST , PS1200 , Sigmas, Paul Hynes , J92 , , SW6, Sonore , Aqvox , Ocellia , Coincicent , ifi , Fa Diese , Grimm , JMF , Raclette , DIY , Gik , Roon, HQplayer, Diretta.

Ça te plait plus comme ça? 

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

Là au moins on évite l'écueil du ringardisme 

Source monosillon et multi... bits, DAC poisson, ampli rocher, enceintes Barbapapa

C'est magnifique ! Encore !

"L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines." William Shakespeare

Ouais c’est beau mais ça facilite pas la lecture sur iPhone 🙂

Ssssssplendide!

Giya G1 , E2Glass & 20.1 , Andra3 , Titus TZX , Albedo , Maxima , Turbo 845’s , Aelius II, Odin, EX-M7, 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Statement pré , Serene, Machin Super Bon , May KTE , DST , PS1200 , Sigmas, Paul Hynes , J92 , , SW6, Sonore , Aqvox , Ocellia , Coincicent , ifi , Fa Diese , Grimm , JMF , Raclette , DIY , Gik , Roon, HQplayer, Diretta.

J'ai profité du changement d'hébergeur pour peaufiner les chutes de cadeaux ?

Le pigeon est un hommage à ASR ?

Bon, j'enlèverai tout ça dans quelques jours...

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

Bon bah si vous avez une box sfr , des bornes Orbi et un ipad / iphone comme moi, vous devrez peut être redémarrer la box pour que votre navigateur parte sur le site audiomaboules correctement… 

Giya G1 , E2Glass & 20.1 , Andra3 , Titus TZX , Albedo , Maxima , Turbo 845’s , Aelius II, Odin, EX-M7, 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Statement pré , Serene, Machin Super Bon , May KTE , DST , PS1200 , Sigmas, Paul Hynes , J92 , , SW6, Sonore , Aqvox , Ocellia , Coincicent , ifi , Fa Diese , Grimm , JMF , Raclette , DIY , Gik , Roon, HQplayer, Diretta.

Le pigeon c'est mon préféré, j'avoue...

Mais pourquoi le limiter à ASR alors que c'est un hommage à l'audiophilie dans son ensemble, au point même d'en être la mascotte ! 

"L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines." William Shakespeare
Page 1 of 2Suivant