Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.

Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.

Please or S’inscrire to create posts and topics.

Les formats sur le meme plan

"Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie." Friedrich Nietzsche “
REVOX B77 Mk2 -Accuphase C3900-DP750-A48 - Vivid Audio Kaya 45 - Focal Clear headphones

Tu t’ennuies à ce point dans ton nouveau job?

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

Bien sur apres mon premier shift de 12 h 😉

c est la premiere fois que je vois la signature d un meme master sur des format différents, j ai trouve ca sympa la representation sur le spectre par rapport a la reference ,  sur  le fond a la conclusion l idee est bonne  , la forme bien sur c est so so.

les bobines avec l accentuation dans le medium.

Du ressentis a l signature spectrale , subjectivisme a l objectivisme, au casque bien sur  

"Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie." Friedrich Nietzsche “
REVOX B77 Mk2 -Accuphase C3900-DP750-A48 - Vivid Audio Kaya 45 - Focal Clear headphones

Pour satisfaire ta curiosité, peut être regarder ça. Le mastering vinyle ou numérique à partir de bandes master est vraiment différent. 

En « analogique » il me semble que les bandes sont très supérieures au vinyle. Mais les bandes master coûtent une blinde. 

Il a fait d’autres vidéos. 

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

Merci Thierry , je vais regarder ca .

bon rétablissement