Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.

Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :  Forum AudiomaboulesqueDiscussions généralesLe mythe du jitter
Please or S’inscrire to create posts and topics.

Le mythe du jitter

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

Ouah mais tu tiens la grande forme, chef, ne change rien à ton régime !

"L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines." William Shakespeare

Mais... j'ai toujours été comme ça...

Attend que je sorte les analyses de brevets Devialet, les mesures de leur Phantom, la preuve par la mesure (effectué par ton serviteur parce que @cubase n'arrivait pas à le faire fonctionner)  que le D-Premier avait une interface réseau totalement bugguée (et je l'avais publié!!!) les transistors volontairement sous dimensionnés dans certains amplis  d'un autre fabricant pour laisser la place à un marché d'upgrades ou les lecteurs de CD qui remettent les bits en place, les DAC à 10k€ avec du fil de soudure à travers le boitier, les vis de fermeture de boitiers pas du bon diamètre sur des lecteurs réseau à 2000€, et j'en passe.

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023