Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Le Casque HIFI a l ecoute ca donne quoi

Je réalise avec “consternation” qu il n y a pas de sujet casque HIFI sous la rubrique materiel 😉 

Le casque hifi de salon ( pas les trucs de balade ) n est il pas un acteur significatif du monde HIFI ?

Pour le rendu l écoute et les enregistrement binaural et le Crossfed DAC ou Roon en font d aprs moi une alternative pas egale mais non négligeable au stereo 2 voies 

https://www.nativedsd.com/catalogue/?filter_channel=2ch-stereo-2ch-binaural

Et la disparu les problèmes d acoustiques de pieces etc , a essayer , il faut s habituer l écoute est différente mais plausible et precise dans la reproduction .

"Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie." Friedrich Nietzsche “
Accuphase C3900-DP750-A48 - Vivid Audio Kaya 45 - Focal Clear headphones

Forum "Le casque" rajoutée, avec une jolie icone 😎 

Peut-être modifier le titre de ton post...

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

Très bonne idée

Je me dis parfois, qu'un jour viendra où il conviendra de s'alléger et le casque me semble la solution idéale 

 

Garrard 401 sur châssis Layer of Beauty Bras The Wand 12" cellule Cala 3 - PS AUDIO Perfectwave Power Plant 3 - NAS QNAP TS-251+ - Roon Nucleus - Pré Gold Note PH-10 - DAC PS AUDIO DirectStream - Ampli Mc INTOSH MC275 - KINKI STUDIO EX-B7 Enceintes HARBETH Super HL5 Plus