Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.

Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :  Forum AudiomaboulesqueArtistesLance Priester
Please or S’inscrire to create posts and topics.

Lance Priester

A priori, vous ne le connaissez pas, parce qu'il est totalement inconnu.

Je l'ai découvert par hasard ici :

Comme dit dans d'autres posts récents, ces voix "atypiques" me fascinent et, alors que je ne supporte pas la version originale de Creep, là je suis resté scotché.

Un seul titre composé par lui à son actif : 

https://open.qobuz.com/track/272929479

Sur mon système, c'est pas mal ; au casque, l'effet est magique, je me laisse littéralement envouter.

Et chez vous, ça donne quoi ? Ca sonne bien?

Pour essayer de partir à la découverte de ce nouvel univers musical que je suis bien incapable de qualifier, connaitriez-vous des artistes similaires que je puisse explorer ?

Merci !

Durex King Size XXL (boîtes de 12) – Lave-linge LG F1222QD5 – Aspirateur Honiture Q6 Pro – Machine espresso DeLonghi Magnifica Evo – Réfrigérateur Samsung RT38FFAK
Roon Mac Mini – HQ Player Ubuntu – Raspberry Pi 4 – Qobuz – RME ADI-2 DAC FS – McIntosh 252 – Revel Salon 2 – DCA Stealth
Savoir rire de tout et surtout de soi-même – L'humour est la politesse du désespoir.

C’est un sacré musicien!! Ce qu’il chante a sans doute peu d’importance par rapport à ce qu’il en fait. Il est sans doute capable de fusionner son univers avec celui de nombreux auteurs. 
J’adore. 

Mac Arthur a réagi à ce message.
Mac Arthur
Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

Ce n'est pas du tout mon univers musical mais ce qu'il fait me plait beaucoup.

Avec 2 panneaux en plus, ca sonne pas mal du tout...

https://open.qobuz.com/album/ou41k2kicw51a

Durex King Size XXL (boîtes de 12) – Lave-linge LG F1222QD5 – Aspirateur Honiture Q6 Pro – Machine espresso DeLonghi Magnifica Evo – Réfrigérateur Samsung RT38FFAK
Roon Mac Mini – HQ Player Ubuntu – Raspberry Pi 4 – Qobuz – RME ADI-2 DAC FS – McIntosh 252 – Revel Salon 2 – DCA Stealth
Savoir rire de tout et surtout de soi-même – L'humour est la politesse du désespoir.