Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Keb'Mo'

Bonjour

je voudrais vous parler d'un gars que j'ai découvert dans les concerts du festival de guitare Crossroads sous l'instigation de Eric Clapton.

Il s'agit de Keb'Mo', ce très sympathique bluesman dispose d'une voix et d'un jeu magnifiques! Ses productions discographiques sont en général très bien enregistrées et j'avoue m'être jeté sur une grosse partie de celles-ci! 😉 

Comme extrait je vous propose un concert:

tonton flingueur a réagi à ce message.
tonton flingueur

Just like You 😉 

Salut,

j'ai découvert Keb Mo à Bagnols blues en 1995, lors de sa première tournée en Europe.

Il est aussi passé à Deauville, France inter a retransmis 3 morceaux que j'ai enregistrés. Il a la pêche, il est seul et fait une démonstration de guitare blues en picking très énergique en jouant  des morceaux de son premier album. Excellent, le son est très bon..

Je les ai mis dans un dossier "audiomaboules" dans ma dropbox, le lien: https://www.dropbox.com/sh/9f7mz4qrhjw1uzg/AAAjMVntvKOdQjiqWdYuyeJ7a?dl=0

Merci beaucoup...

 

Citation de melaudiophile le 27 octobre 2021, 18:32

Salut,

j'ai découvert Keb Mo à Bagnols blues en 1995, lors de sa première tournée en Europe.

Oh là là Bagnol blues... j'y ai vu Puppa Chubby jusqu'au bout de la nuit autour des années 2000... 

Et pour info, un nouvel album Keb mo' vient juste  de sotir 😉

 

Source monosillon et multi... bits, DAC poisson, ampli rocher, enceintes Barbapapa

Je regarde cela de près, merci!