Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.

Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.

Please or S’inscrire to create posts and topics.

Katie Melua

Bon, ça faisait un moment que ça me démangeait, donc je me décide enfin à me gratter.

Comme la plupart d'entre nous sans doute, je suis amateur de voix atypiques qui font le charme d'un interprète.

Là, en ce moment, c'est la cure de Katie Melua que je découvre et que j'adore. Pas grand-chose à jeter, quel que soit l'album.

Problème : je n'arrive pas à comprendre pourquoi cette voix m'hypnotise, je ne lui trouve rien d'atypique (si vous me suivez 😉 ).

Et vous, vous connaissez ? Vous aimez ? Des idées du pourquoi de cet envoûtement ? 🙂 

Et non, ce n'est pas parce qu'elle apparait comme musique dans Le cœur des hommes N°2 de Marc Esposito… 😉 

PS : j'ai posté dans la section Pop, mais on aurait pu le mettre ailleurs. Roon ne s'en prive d'ailleurs pas, variant les tags en fonction des albums…

https://open.qobuz.com/album/uj9qflryi1xaa

Durex King Size XXL (boîtes de 12) - Lave Linge LG F1222QD5 - Aspirateur Honiture Q6 Pro - Machine Espresso DeLonghi Magnifica Evo - Réfrigérateur Samsung RT38FFAK
Roon sur Synology 1522+ - Ifi Zen Stream - Raspberry Pi 4 - Qobuz - RME Adi2 DAC FS - McIntosh 252 - Revel Studio - DCA Stealth

Merci beaucoup. Je ne connaissais pas vraiment  

Peut-être la voix de notre maman que l’on a eue ou aurait aimé avoir, le soir, avant de s’endormir. 

Papytechnofil a réagi à ce message.
Papytechnofil
Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023