Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.

Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :  Forum AudiomaboulesqueAccessoiresiPurifier: bonne pioche!
Please or S’inscrire to create posts and topics.

iPurifier: bonne pioche!

J'ai toujours eu des soucis de mise à la terre. Jackpot avec le iPurifier.

https://audiophile-magazine.com/materielaudio/ipurifier/

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

Je me demande si ça aiderait sur mon système où le seul souci est à la coupure des blocs avec des plocs dans les enceintes. En jouant sur les inters masse-terre des blocs et du préampli, j'arrive à atténuer, mais pas à enlever complètement. Et le problème vient peut-être d'ailleurs.

Y compris en mettant le volume à 0 avant d'éteindre et en respectant l'ordre d'extinction ampli-pré-source?

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

Oui. Et d'une fois sur l'autre ça se comporte différemment, plus ou moins fort, d'un côté plus que l'autre, mais pas toujours le même.

J'ai aussi un de ces filtres même deux, j'avais des bruits de moteur électrique d'un lit qui passais dans les enceintes et depuis le silence 

j'avais sans résultat une barrette avec filtre beaucoup plus chère

J'ai aussi eu des ennuis avec l'arrêt d'un moteur de rideau électrique...