Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Guns & Roses world tour 2022

Vu en live hier soir ! 3h de concert !

Ca vaut le déplacement, Axl a vieillit… la voix est toujours la a 60 ans , tres tres actif ( j ai une vague idée sur les vitamines qu il prend , genre sucre glace 😉

Slash en Guitar hero toujours aussi bon, le pilier du groupe maintenant

 Duff McKagan tres bon , il nous a fait un « i want to be our dog »  bien agressif  avec les salutations d usage: «  listen this Mother F* 😆 « 

 

il y a une date prevue en France le 25 Juin.

https://www.hellfest.fr/en/artist/guns-n-roses

"Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie." Friedrich Nietzsche “
Accuphase C3900-DP750-A48 - Vivid Audio Kaya 45 - Focal Clear headphones

Entre le luth médiéval et Guns & Roses, c’est le type de grand écart que j’adore!!

Combien de dB au point d’écoute ??

Le sucre glace, ça peut faire mal au nez ?

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

Je suppose qu il y a des plusieurs chemin musicaux pour Knockin' On Heaven's Door.

J aime aussi ACDC et Iggy pop pour faire le grand écart complet 😉

le concert Ca allait , j étais place pour ca aussi , mais la premiere partie ( Turbonegro) trop fort j ai du mettre mes filtres passif ( pour le travail ) 

une reflexion est ce pour la musique ou pour le business que les groupes jouent si longtemps  ? Les deux je pense mais les chiffres parlent vs vente fichier, LP, CD

It's a profitable enterprise to be Guns N' Roses in 2019. The band is ending the year — and wrapping its highly-profitable, multi-year "Not in This Lifetime" tour — with $584.2 million grossed from 5,371,891 tickets sold.

"Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie." Friedrich Nietzsche “
Accuphase C3900-DP750-A48 - Vivid Audio Kaya 45 - Focal Clear headphones