Please or S’enregistrer to create posts and topics.

GISO Isolator ou iFi Lan iSilencer

Bonjour

Dans un vieux numéro de Audiophile Mag, Thierry ou Joel avait parlé du GISO. Malheureusement, l'article est introuvable.

Je viens d'avoir l'opportunité d'en mettre un juste en amont de mon Emerson Digital. Incroyable, notes plus posées, plus de matière / de poids, plus propre...

Pas sûr qu'on le trouve d'occasion mais l'un d'entre vous aurait -il eu l'occasion de faire la comparaison avec le iFénomen du moment, j'ai nommé le LAN iSilencer de nos amis British? 

Preneur de l'article si quelqu'un en a fait une sauvegarde

 

Merci d'avance

 

Salut

Je dois avoir 2 Gisos qq part. Si je me rappelle bien, il s'agit d'isolation galvanique. Si j'arrive à remettre la main dessus, je te dirai ce que de nouveaux essais donnent. Mais à l'époque, Giso s'était fait enterrer par un pont optique.

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

Au plaisir de lire ce que cela donne a posteriori

Je crois avoir lu quelque chose sur ces ponts TP Link MC 2XX 

Mais je ne sais plus où?, 100? 110?  ...200? 210? 220? xyz? 

J'avais mémorisé une simplification du message mais ma lecture date de quelques mois déjà et les messages sans doute de quelques années

 

Si c'est toujours une solution d'actualité, je serai demandeur d'infos pratiques sur le comment faire simple ... sur 10m environ

 

Bonne soirée à tous

https://www.tp-link.com/fr/business-networking/accessory/mc210cs/

et

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

Ah Génial !

Cela semble même d'un coût raisonnable  .. Tu utilises encore?

 Sinon pourquoi?

Par "précaution" et paranoïa...

Mac mini et Internet - ethernet - Point Wifi

Second point Wifi - ethernet - pont optique - ethernet - filtre réseau passif Etalon - ethernet - Lecteur réseau

J'ai retrouvé les deux Giso, mais pas trop le temps de faire des essais. Et à quel endroit dans cette chaine?....

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

Ah oui, le temps ...

C'est vrai que cela ressemble à ceinture/bretelles/le tout sur une combinaison de travail

Car Wifi - pont optique - Etalon ont tous 3 la même finalité : limiter le risque de pollution

.. Peut-être juste l'occasion de vérifier si l'Etalon t'apporte toujours plus de satisfaction que le Giso ?
ou avant le 1er point wifi pour le faire travailler sur du signal propre ?

 

 

Bonsoir, 

Je viens de lire l'article de Audiophiles magazine sur les appareils Telos Macro G

Cela ressemble fort à du Giso ou du iFi Lan en beaucoup plus cher

Comme le Macro N (à ne pas confondre avec un certain président) ressemble à un iFi I purifier en 6 fois plus cher

 

Amicalement 

Salut

C’est possible, mais petite info en passant, je ne participe plus à Audiophile Magazine. 

Pas vraiment vraiment eu le temps, et soyons honnête, ni l’envie, de tester les gisos. 

Amicalement

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

Oui j'avais vu que tu ne pouvais plus consacrer le temps nécessaire à la rédaction des articles.

Par contre, partage nous bien tes coups de cœur musicaux et Audiophiles. 

 Pas besoin de te réclamer un test des Giso. Patatorz m'en a prêté et j'ai acheté iFi LAN . 

Pour moi prestations similaires...

 

Bonne soirée