Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.

Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :  Forum AudiomaboulesqueArtistesGeorge Bolet, pianiste virtuose?
Please or S’inscrire to create posts and topics.

George Bolet, pianiste virtuose?

Bonjour

Je cherche à taquiner notre Thierry puisque n'ayant aucune maitrise du piano ni d'aucun instrument d'ailleurs!

Voilà, j'ai toujours aimé cet instrument (ainsi que le clavecin) mais ai souvent été déçu par la restitution sur mes divers systèmes. Ce n'est que depuis que j'ai amélioré la reproduction que je me plonge sur les grands classiques du piano avec de plus en plus de plaisir que la qualité de reproduction avance.

A la lecture d'une critique, je ne sais où, n'étant pas abonné à une quelconque revue (sur le Net sûrement) je me suis dirigé vers un coffret regroupant les enregistrements RCA et Columbia de Jorge Bolet.

Connaissez-vous ce coffret, qu'en pensez vous? Il reprend beaucoup d'oeuvres de Liszt, Rachmaninoff et je suis vraiment sous le jeu du Monsieur!

Taquiner? LOL!

Tu peux enlever le ? du titre de ton post.

Grand pianiste, grand virtuose, grand musicien, grand Monsieur.

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023