Garry Clarke Jr
Citation de Isokawa le 16 juin 2022, 21:36Découvert il y a peu et vu en live pour la premier fois hier soir en deuxième partie de Gun& Roses, Garry Clarke Jr est un musicien étonnant.
Blues, Soul et un jeune qui a une variété vocale et orchestration , technique impeccable , il est souvent comparé a Jimmy Hendrix ou Steve Ray Vaughan, excusez du peu…
un concert live pour vous faire une idee.http://open.qobuz.com/album/0093624932000
Découvert il y a peu et vu en live pour la premier fois hier soir en deuxième partie de Gun& Roses, Garry Clarke Jr est un musicien étonnant.
Blues, Soul et un jeune qui a une variété vocale et orchestration , technique impeccable , il est souvent comparé a Jimmy Hendrix ou Steve Ray Vaughan, excusez du peu…
un concert live pour vous faire une idee.
http://open.qobuz.com/album/0093624932000
Accuphase C3900-DP750-A48 - Vivid Audio Kaya 45 - Focal Clear headphones
Citation de Papytechnofil le 17 juin 2022, 07:06Pour ma part découvert sur les excellents concerts des guitares crossroads de Clapton. Un sacré musicien!
J'ai acheté deux albums ensuite en aveugle et 75% des titres ne sont que du rnb ou soul de bas étage, très déçu ?
Pour ma part découvert sur les excellents concerts des guitares crossroads de Clapton. Un sacré musicien!
J'ai acheté deux albums ensuite en aveugle et 75% des titres ne sont que du rnb ou soul de bas étage, très déçu ?
Citation de Isokawa le 17 juin 2022, 16:06Oui je suis d accord avec toi , il ratisse large sur ses styles…
Jimmy Hendrix ou Steve Ray Vaughan Vendraient moins de disques aujourd hui , malheureusement
la ou cela me plait le plus c est plus c est pour le blues /Rock Texan mais oui cela représente qu une faible partie du repertoire, le reste c est commercial hip hop ce qui gache le talent du gars a mon avis.
Mais a la trentaine aux USA tu veux dois faire des $$$$$ autrement c est du confidentiel
Oui je suis d accord avec toi , il ratisse large sur ses styles…
Jimmy Hendrix ou Steve Ray Vaughan Vendraient moins de disques aujourd hui , malheureusement
la ou cela me plait le plus c est plus c est pour le blues /Rock Texan mais oui cela représente qu une faible partie du repertoire, le reste c est commercial hip hop ce qui gache le talent du gars a mon avis.
Mais a la trentaine aux USA tu veux dois faire des $$$$$ autrement c est du confidentiel
Accuphase C3900-DP750-A48 - Vivid Audio Kaya 45 - Focal Clear headphones
Citation de Papytechnofil le 17 juin 2022, 18:45Mais, je ne cherchais pas à t'offusquer, j'avais réellement kiffé ses prestations en live justement sur du blues!
Mais, je ne cherchais pas à t'offusquer, j'avais réellement kiffé ses prestations en live justement sur du blues!
Citation de almat le 27 juin 2022, 11:36Bonjour,
Si je peux me permettre, c'est le problème de tout un tas de musiciens, il leur manque un style qui soit réellement personnel, ils jouent bien, éventuellement dans divers styles, mais yapa le truc qui fait la différence.
Dans le même genre, Eric Gales, c'est une bête mais voilà albums assez plats.
Bonjour,
Si je peux me permettre, c'est le problème de tout un tas de musiciens, il leur manque un style qui soit réellement personnel, ils jouent bien, éventuellement dans divers styles, mais yapa le truc qui fait la différence.
Dans le même genre, Eric Gales, c'est une bête mais voilà albums assez plats.
Citation de copiattyright le 30 juin 2022, 16:29Indeed, bien meilleur en live que sur album, en tout cas, je préfère en live ou ça me me semble plus vivant et moins lissé par la prod.
Ses passages il y a quelques années sur des formats intimistes en condition live comme types "KEXP" ou "Tiny desk concert" sont plutôt très sympa, facilement trouvable sur le tube.
Indeed, bien meilleur en live que sur album, en tout cas, je préfère en live ou ça me me semble plus vivant et moins lissé par la prod.
Ses passages il y a quelques années sur des formats intimistes en condition live comme types "KEXP" ou "Tiny desk concert" sont plutôt très sympa, facilement trouvable sur le tube.