Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Fuseau horaire

Bonjour Thierry,

J'ai l'impression que dans les réglages profil ne figure pas l'option réglage du fuseau GMT.

Si ce n'effectivement pas possible, pas très important ça m'obligera à faire un peu de calcul mental...

Durex King Size XXL (boites de 12) - Lave Linge LG F1222QD5 - Aspirateur Honiture Q6 Pro - Machine Espresso DeLonghi Magnifica Evo - Réfrégirateur Samsung RT38FFAK
IFI Zen Stream Roon sur Synology 1522+ - Qobuz Sublime - RME Adi2 DAC FS - Mark Levinson 334 - Revel Studio - DCA Stealth

Salut

Je ne souhaite pas mettre en place ce genre de gadget. Il existe un système de cache, mis à jour lors de nouveaux posts. Sans ce système, le temps d’affichage des pages serait épouvantable. Sauf les parties « privées » (panier d’achat sur un site de vente ou une messagerie ou le post que l’on est en train d’écrire) les pages envoyées sont les mêmes pour tous les utilisateurs).

Avec un fuseau horaire par utilisateur, chaque post serait différent par utilisateur et il faudrait un système de cache par utilisateur. 

Cela existe, ce n’est pas gratuit, mais le système de cache de tous les forums que je connais est intégré au forum et je ne compte pas faire un deep dive dans les sources pour voir si c’est possible. 

Je l’ai fait pour les gros émoticones dans les posts qui sont un ajout de ma part, c’est qq centaines de lignes de code dépendant de l’écran de celui qui écrit un post que j’ai intégrées dans une sorte d’include, include que je dois aller remettre en place à la main à chaque update du plugin du forum. 

Sur le fond de ta suggestion, j’ai un peu de mal à saisir à quoi te sert l’heure d’un post…

Amicalement

MSB Reference - Benchmark AHB2 x2 - Magico S3 2023

Merci Thierry,

Ce n'était pas une suggestion, juste une question, au cas où je sois passé à coté d'une fonction, j'aime bien explorer les interfaces (en musique).

Donc la réponse à la Coluche, "A rien, c'était pour faire avancer le..."

L'intérêt du forum est bien sûr plus dans le contenu que dans la forme, et avec les plugins on peut se prendre effectivement assez vite la tête pour pas grand chose...

Durex King Size XXL (boites de 12) - Lave Linge LG F1222QD5 - Aspirateur Honiture Q6 Pro - Machine Espresso DeLonghi Magnifica Evo - Réfrégirateur Samsung RT38FFAK
IFI Zen Stream Roon sur Synology 1522+ - Qobuz Sublime - RME Adi2 DAC FS - Mark Levinson 334 - Revel Studio - DCA Stealth

Comptes-tu ouvrir un fil de discussion pour chaque paramètre qui pourrait figurer dans le profil?

Fuseau horaire, position préférée?

MSB Reference - Benchmark AHB2 x2 - Magico S3 2023

Ne va pas me donner des idées...