Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.

Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.

Please or S’inscrire to create posts and topics.

Fr3d - da boss @ boXem | audio

Bonjour a tous,

Pour faire très bref, fin 2018 j'ai plaqué un boulot plutôt bien payé de responsable technique du développement d’électroniques powertrain chez un grand équipementier automobile pour monter ma boite. Au départ pour du conseil en ingénierie des systèmes électroniques embarqués, et maintenant quasi exclusivement de la conception et de la fabrication de produits audio. On travaille avant tout pour le grand public, mais on a aussi une petite activité avec un fabricant d'enceintes actives.

Comme vous vous en doutez peut être, je suis quelqu'un d'assez terre a terre. Donc si vous cherchez des câbles secteur tressés avec [EDIT ThierryNK] (j'ai un petit faible pour les rousses 😳 ), on risque de ne pas avoir ça en stock.
Par contre, si vous cherchez des produits d'excellente qualité, modernes, ergonomiques et plutôt agréables a regarder pour un prix pas trop malhonnête, vous pouvez venir faire un tour. La stratégie de développement est celle des petits pas, a savoir commencer par des appareils relativement simples a concevoir et fabriquer pour nous avec des amplis de puissance sur base Hypex et Purifi, puis tranquillement aller vers des produits plus élaborés. Stratégie que je ne regrette pas, entre COVID et crise des matériaux et des composants électroniques, je m'arrache suffisamment les cheveux comme ça.

Un petit lien pour la route : boXem | audio

Voila voila, au plaisir d’échanger avec vous.

Fr3d

j'ai testé un de ces ampli chez moi à la maison avec un pré Gustard pour en apprécier les qualités !
il y a un CR sur un autre forum (celui ou des messages disparaissent)

Fr3d a réagi à ce message.
Fr3d

Salut Fr3d, bienvenue parmi les maboules ?

J'espère que tu auras maintes occasions de partager ta science et ta vision terre à terre dans cet espace où les échanges, même s'ils mettent parfois en avant des divergences de vues, se font à peu près toujours de manière à peu près civilisée 😉

Fr3d
"L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines." William Shakespeare

Bonjour

Bienvenue sur ce forum.

Je me suis permis ce rajouter un lien vers votre site dans votre signature.

Je ne censurerai pas la mention [EDIT ThierryNK], à la condition expresse que cette expression figure verbatim sur la page d'accueil de votre site Web.

Si vous souhaitez corriger votre post hors délai, contactez moi, je le ferai.

Enfin, pour ce qui est d'être terre à terre, cela ne vous a pas empêché de vous faire arnaquer avec l'utilisation de Prestashop pour votre boutique en ligne.

C'est le pire système de boutique en ligne, où la moindre extension est payante, la maintenance délicate, la gestion par un non-informaticien pas si simple et où simplement ajouter un blog est pénible. Il se trouve que je dirige aussi une société de conception, installation et maintenance de sites Web du plus simple au plus complexe et que Prestashop fait partie des choses à fuir.

Bien cordialement

Fr3d
Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023
Citation de ThierryNK le 15 octobre 2021, 11:39

Bonjour

Bienvenue sur ce forum.

Je me suis permis ce rajouter un lien vers votre site dans votre signature.

Je ne censurerai pas la mention des poils pubiens d'Irlandaises de moins de 25 ans, à la condition expresse que cette expression figure verbatim sur la page d'accueil de votre site Web.

Si vous souhaitez corriger votre post hors délai, contactez moi, je le ferai.

Enfin, pour ce qui est d'être terre à terre, cela ne vous a pas empêché de vous faire arnaquer avec l'utilisation de Prestashop pour votre boutique en ligne.

C'est le pire système de boutique en ligne, où la moindre extension est payante, la maintenance délicate, la gestion par un non-informaticien pas si simple et où simplement ajouter un blog est pénible. Il se trouve que je dirige aussi une société de conception, installation et maintenance de sites Web du plus simple au plus complexe et que Prestashop fait partie des choses à fuir.

Bien cordialement

Merci pour votre accueil !

Pour les Irlandaises, je vais y réfléchir...

Et vous avez parfaitement raison, Prestashop est une horreur absolue. On a beau être ingénieur, on en reste pas moins un homme avec ses failles :mrgreen: 

Passez vite fait à Wordpress+Woocommerce tant que vous n'avez pas trop de produits en vente et que cela ne vous coûte pas trop cher, vous amortirez la dépense assez rapidement et avec beaucoup moins de cheveux blancs et de crises de nerf.

Et non, je ne propose pas ce type de prestation, c'est bien trop risqué!! Je l'ai fait une fois et plus jamais ça!!

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

Bonjour et bienvenue ici

Merci de vous être inscrit, j'ai eu l'occasion d'échanger par mail à propos de vos produits lors de la sortie du 4215 et même si je n'ai pas donné suite, j'ai fortement apprécié vos réponses argumentées.

Au plaisir d'échanger...