Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Flashmobs

Les flashmobs me transpercent, me tuent, me font chialer, me procurent une joie infinie.

C'est pour moi l'une des formes les plus abouties de musique et de communion humaine.

C'est un cadeau que se font les musiciens, c'est un cadeau que font les musiciens.

Je propose de regrouper dans ce fil les flashmobs de musique, de tout style, qui nous ont particulièrement touché(e)s.

En voici une première.

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

Moi j'aime bien les flashmobs russes, et j'aime bien le chanteur animateur, un certain Yaroslav Chumichevski il me semble, qui a joli brin de voix - tiens, je vais créer un fil russkof :

 

 

 

 

ThierryNK a réagi à ce message.
ThierryNK
"L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines." William Shakespeare

Damned!! Merci!! Je ne les connaissais pas. Les deux sont excellentes, la première est grandiose! ?

Et que j'aime écouter la langue russe dont je ne comprends pas un mot!

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

Merci pour ces trois vidéos vraiment agréables à regarder!

 

Pareil et aussi pour les émotions qu'elles me procurent 🙂 

Dans un style différent...

ThierryNK a réagi à ce message.
ThierryNK
Auralic ML Bryston TAD JBL

Pour qui aime Verdi...

ThierryNK a réagi à ce message.
ThierryNK
Auralic ML Bryston TAD JBL

Merci TontonF pour ces deux nouveaux moments de pur bonheur!

En fait je me suis aperçu qu'il y a foultitude de flashmobs 😯 

Cependant les plus "surprenants" sont ceux qui se passent dans une foule avec une arrivée progressive des intervenants.

Lorsque les musiciens arrivent en nombre, groupés, cela laisse moins de place à une spontanéité des auditeurs...

Mais de véritables "fanfares", orchestres font le buzz ainsi...

Comme quoi la musique a sa place partout et pas que dans les pièces à carrelage 😉 :mrgreen: 

Auralic ML Bryston TAD JBL