Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Filidan-PDA0 dans le nourjal

Page 1 of 2Suivant

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2022/08/12/hi-fi-cinq-astuces-pour-ameliorer-l-acoustique-des-pieces-qui-sonnent-mal_6137839_4408996.html

La renommée mondiale de Philippe se confirme.

Giya G1 , E2Glass & 20.1 , Andra3 , Titus TZX , Albedo , Maxima , Turbo 845’s , Aelius II, Odin, EX-M7, 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Statement pré , Serene, Machin Super Bon , May KTE , DST , PS1200 , Sigmas, Paul Hynes , J92 , , SW6, Sonore , Aqvox , Ocellia , Coincicent , ifi , Fa Diese , Grimm , JMF , Raclette , DIY , Gik , Roon, HQplayer, Diretta.

Va falloir qu'il organise une séance de dédicaces de ses guides.

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

Pour les dédicaces, il faut attendre de passer à la télé ?

Entre deux épisodes des Marseillais, ça peut le faire.

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2
Citation de filidan-pda0 le 13 août 2022, 10:51

Pour les dédicaces, il faut attendre de passer à la télé ?

Une petite vidéo didactique youteub où l’on te voit faire tournoyer le micro au dessus de Thierry et l’affaire est faite.

Giya G1 , E2Glass & 20.1 , Andra3 , Titus TZX , Albedo , Maxima , Turbo 845’s , Aelius II, Odin, EX-M7, 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Statement pré , Serene, Machin Super Bon , May KTE , DST , PS1200 , Sigmas, Paul Hynes , J92 , , SW6, Sonore , Aqvox , Ocellia , Coincicent , ifi , Fa Diese , Grimm , JMF , Raclette , DIY , Gik , Roon, HQplayer, Diretta.

Le Monde ! Felicitations , cite au cote de JP Laffont c est bien ca.

l article n est pas mal fait en plus 

"Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie." Friedrich Nietzsche “
Accuphase C3900-DP750-A48 - Vivid Audio Kaya 45 - Focal Clear headphones
Citation de Nico le 13 août 2022, 11:24
Citation de filidan-pda0 le 13 août 2022, 10:51

Pour les dédicaces, il faut attendre de passer à la télé ?

Une petite vidéo didactique youteub où l’on te voit faire tournoyer le micro au dessus de Thierry et l’affaire est faite.

Pas au dessus de moi, au dessus du fauteuil ?

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

Bonjour

Oui, l'article me serait passé sous le nez puisque je ne lis pas la presse, mais il est instructif pour qui ne trempe pas déjà dans la Hifi.

La publicité sur le Forum Hifi et surtout sur l'implication de Philippe pour aider sur les problématiques est méritée, merci encore à lui pour ses documents de synthèse...

Quand on imagine les retombées quant au nombre de personnes qui vont se lancer dans l'amélioration de l'acoustique de leur salle après un article dans The Monde, on a le vertige.

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

Ce n'est pas très gentil cela, Thierry 

Les petites graines font les grandes forêts sous les centres fumantes. 

Giya G1 , E2Glass & 20.1 , Andra3 , Titus TZX , Albedo , Maxima , Turbo 845’s , Aelius II, Odin, EX-M7, 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Statement pré , Serene, Machin Super Bon , May KTE , DST , PS1200 , Sigmas, Paul Hynes , J92 , , SW6, Sonore , Aqvox , Ocellia , Coincicent , ifi , Fa Diese , Grimm , JMF , Raclette , DIY , Gik , Roon, HQplayer, Diretta.

Ah?
Fallait mettre des smileys?

Bonne retraite @papytechnofil!

De mon côté cela fait bientôt 2 ans que je me bats avec la caisse d’île de France pour faire prendre en compte 10 trimestres « oubliés », documents envoyés 3 fois en RAR. Demande de retraite faite pour le 1er octobre il y a 6 mois. 

Bises

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

Merci pour tes voeux @ThierryNK,  j'aurais dû en mettre aussi des smileys...

J'ai eu ce problème de dossier non résolu par courrier pendant deux ans... Impossibilité de recréer une nouvelle demande en ligne, car dossier en cours...

J'ai réussi à toucher quelqu'un au niveau régional au téléphone qui a tapé sur ma caisse départementale et bien bizarrerie, mon dossier était à jour 15 jours après!

Bonne chance à toi

Citation de Nico le 13 août 2022, 09:51

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2022/08/12/hi-fi-cinq-astuces-pour-ameliorer-l-acoustique-des-pieces-qui-sonnent-mal_6137839_4408996.html

La renommée mondiale de Philippe se confirme.

Mondial! Le mot est bien trouvé ! 

Il n’était pas innocent of course ?

Giya G1 , E2Glass & 20.1 , Andra3 , Titus TZX , Albedo , Maxima , Turbo 845’s , Aelius II, Odin, EX-M7, 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Statement pré , Serene, Machin Super Bon , May KTE , DST , PS1200 , Sigmas, Paul Hynes , J92 , , SW6, Sonore , Aqvox , Ocellia , Coincicent , ifi , Fa Diese , Grimm , JMF , Raclette , DIY , Gik , Roon, HQplayer, Diretta.

Je n'imagine pas @ThierryNK dire quelque chose d'innocent... :mrgreen: 

Ps: j'ai mis un 😉 

Bon, quelles sont tes dispos pour que je passe chez toi @papytechnofil?

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

MP...

Ça sent le règlement de comptes à la maison de retraite.

Giya G1 , E2Glass & 20.1 , Andra3 , Titus TZX , Albedo , Maxima , Turbo 845’s , Aelius II, Odin, EX-M7, 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Statement pré , Serene, Machin Super Bon , May KTE , DST , PS1200 , Sigmas, Paul Hynes , J92 , , SW6, Sonore , Aqvox , Ocellia , Coincicent , ifi , Fa Diese , Grimm , JMF , Raclette , DIY , Gik , Roon, HQplayer, Diretta.

Non! Tu crois que je dois porter le casque? :mrgreen: 

Page 1 of 2Suivant