Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Et maintenant que vais-je faire ?

Après avoir vendu mon Mc Intosh, je suis tenté d’acquérir un préampli, nécessaire pour utiliser ma source vinyle (j’ai déjà un pré phono des entrées lignes suffisent).

Fatalement, étant enchanté des blocs Kinki, j’envisage le EX-P27

Certains d’entre-vous ont ils eu l’occasion de le tester, l’ont acheté ?

 

 

 

 

Garrard 401 sur châssis Layer of Beauty Bras The Wand 12" cellule Cala 3 - PS AUDIO Perfectwave Power Plant 3 - NAS QNAP TS-251+ - Roon Nucleus - Pré Gold Note PH-10 - DAC PS AUDIO DirectStream - Ampli Mc INTOSH MC275 - KINKI STUDIO EX-B7 Enceintes HARBETH Super HL5 Plus

Pas d'entrée phono sur le P27.

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

Oui, tout à fait mais je possède déjà  un préampli phono qui se branche sur une entrée ligne d'un préampli 

 

Garrard 401 sur châssis Layer of Beauty Bras The Wand 12" cellule Cala 3 - PS AUDIO Perfectwave Power Plant 3 - NAS QNAP TS-251+ - Roon Nucleus - Pré Gold Note PH-10 - DAC PS AUDIO DirectStream - Ampli Mc INTOSH MC275 - KINKI STUDIO EX-B7 Enceintes HARBETH Super HL5 Plus

Joël en a fait un banc d’essai il me semble. Pas entendu pour ma part, mais nul doute que l’ensemble doit être cohérent.

Giya G1 , E2Glass & 20.1 , Andra3 , Titus TZX , Albedo , Maxima , Turbo 845’s , Aelius II, Odin, EX-M7, 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Statement pré , Serene, Machin Super Bon , May KTE , DST , PS1200 , Sigmas, Paul Hynes , J92 , , SW6, Sonore , Aqvox , Ocellia , Coincicent , ifi , Fa Diese , Grimm , JMF , Raclette , DIY , Gik , Roon, HQplayer, Diretta.

Oui, c'est sur Audiophile Magazine, avec une comparaison avec le Denafrips Athena.

Audiophile-Magazine N°7 – Octobre 2021

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

Oui, j’ai déjà parcouru le BE de Joël ainsi que celui de 6moons. 

Plutôt positif 

Un autre élément, pour moi important, la qualité de fabrication 

Pistes de réflexion. Je me donne encore quelques semaines de réflexion et de recherches

Garrard 401 sur châssis Layer of Beauty Bras The Wand 12" cellule Cala 3 - PS AUDIO Perfectwave Power Plant 3 - NAS QNAP TS-251+ - Roon Nucleus - Pré Gold Note PH-10 - DAC PS AUDIO DirectStream - Ampli Mc INTOSH MC275 - KINKI STUDIO EX-B7 Enceintes HARBETH Super HL5 Plus