Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.

Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :  Forum AudiomaboulesqueEnceintesEnceintes actives et caisson de b …
Please or S’inscrire to create posts and topics.

Enceintes actives et caisson de basses

Bonjour à tous !

Comme vu dans un précédent sujet, j'ai des enceintes actives Edifier R1280DBs et je voudrais y associer un petit caisson de basses.

Seulement comment le brancher ?

Avec mes enceintes, celle qui est ampliée (A) possède une sortie jack Sub Out, l'autre (B) n'a rien excepté les 2 entrées filaires la reliant à A.

Ma question est donc de savoir s'il faut connecter le caisson sur A et B ou si A suffit car c'est en quelque l'enceinte maitresse ?

Merci de vos lumières, Philou

NB : impossible de poster des photos...

Salut

Caisson uniquement sur A après avoir vérifié les caractéristiques de cette sortie sur le manuel des enceintes et les caractéristiques de l’entrée sur le manuel du sub. 

Pour les photos : https://audiomaboules.fr/forum/topic/insertion-photo/

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

Merci !

Cela convient-il stp ?

Caractéristiques des enceintes Edifier R1280DBs 

Edifier R1280DBs

Caractéristiques de l'ensemble Édifier X220 dont je ne veux que le Subwoofer:

IMG_20231226_104806

Ce sont les caractéristiques des entrées et sortie sub qu’il faudrait regarder…

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023