Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.
Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.
Emojis
Citation de tonton flingueur le 4 juillet 2021, 17:37Il y a t il une possibilité d'insérer des émojis? Je n'ai peu-être pas vu comment il fallait faire!
Merci Thierry
Il y a t il une possibilité d'insérer des émojis? Je n'ai peu-être pas vu comment il fallait faire!
Merci Thierry
Citation de ThierryNK le 4 juillet 2021, 18:49Hello Tonton
J'ai choisi ce modèle de forum, entre autres, parce que l'éditeur de posts est WYSIWIG et pas un "truc" des années 80 ??????
Mais il n'y a pas d'outils Emojis intégré.
Mais (bis)
Sur smartphone: il y a un clavier d'émoji disponible d'une touche.
Sur Mac (à partir de Yosemite): Command+Control+ barre d'espace fait apparaitre toute une flopée de caractères spéciaux dont les Emojis. Il suffit alors de prendre un Emoji à la souris et de le déposer là où on veut dans le post.
Sur Windows à partir de la version 8, utiliser la touche Windows puis appuyer sur . ou ; et choisir le sélectionneur d'Emoji qui apparait
Sur Windows 7 et en dessous ou Mac avant Yosemite, pas d'autre possibilité que de sélectionner-copier-coller un Emoji depuis https://getemoji.com par exemple ? (ce que je viens de faire pour ce dernier Emoji)
Sinon, les abréviations usuelles avec des : des , des ; des ) et des D sont bien prises en compte mais pas en Wisywig...
Enfin, comme je ne peux rien te refuser, j'ai rajouté un outil d'Emojis dans la barre d'outils ainsi que d'autres outils de mise en forme. Mais les Emojis n'apparaissent pas en Wysiwig...
Hello Tonton
J'ai choisi ce modèle de forum, entre autres, parce que l'éditeur de posts est WYSIWIG et pas un "truc" des années 80 ??????
Mais il n'y a pas d'outils Emojis intégré.
Mais (bis)
Sur smartphone: il y a un clavier d'émoji disponible d'une touche.
Sur Mac (à partir de Yosemite): Command+Control+ barre d'espace fait apparaitre toute une flopée de caractères spéciaux dont les Emojis. Il suffit alors de prendre un Emoji à la souris et de le déposer là où on veut dans le post.
Sur Windows à partir de la version 8, utiliser la touche Windows puis appuyer sur . ou ; et choisir le sélectionneur d'Emoji qui apparait
Sur Windows 7 et en dessous ou Mac avant Yosemite, pas d'autre possibilité que de sélectionner-copier-coller un Emoji depuis https://getemoji.com par exemple ? (ce que je viens de faire pour ce dernier Emoji)
Sinon, les abréviations usuelles avec des : des , des ; des ) et des D sont bien prises en compte mais pas en Wisywig...
Enfin, comme je ne peux rien te refuser, j'ai rajouté un outil d'Emojis dans la barre d'outils ainsi que d'autres outils de mise en forme. Mais les Emojis n'apparaissent pas en Wysiwig...
Citation de tonton flingueur le 4 juillet 2021, 19:04😳 merci Thierry pour ces astuces que je ne connaissais pas!
😳 merci Thierry pour ces astuces que je ne connaissais pas!