Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Crooked Still

Jujh

Je ne suis pas un aficionados acharné de la country, ou ici plutôt Newgrass / Bluegrass, mais quand le jeu est rafraichissant ça fait pas de mal ! 

A découvrir donc ce petit album de Crooked Still, »Live »  assemblage de pistes prises en live à divers occasions, une jolie voix, une belle mise en oeuvre  dans le jeu instrumental, pas toujours captivant mais personnellement j’ai apprécié le dépaysement. 

Giya G1 , E2Glass & 20.1 , Andra3 , Titus TZX , Albedo , Maxima , Turbo 845’s , Aelius II, AHB2, Cayin 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Statement pré , Machin Super Bon Directorisé, Transporter Modwright 6n30p-dr, Sigmas, Ocellia , Coincident , ifi , Fa Diese , DIY , Gik , Roon, Jplay.

Je m'y suis intéressé il y a quelques jours, mieux vaut tard....

j'ai trouvé cet album live, puis les 4 autres.  Comme dans le buegrass la virtuosité est au rendez-vous. Ici, originalité: l'usage du violoncelle. En particulier un morceau qui à lui seul justifie  l'album live, "come on in my kitchen" de Robert Johnson, sur rythmique au violoncelle, brillant.

belle découverte. j'ai laissé tourner les autres albums en fond sonore, et ça m'a gagné, il y a un beaucoup de charme, avec la voix de la chanteuse, les partis pris instrumentaux, les adaptations décalées

Je viens d'écouter

?

MSB Reference - Benchmark AHB2 x2 - Magico S3 2023