Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Coincident

Israël Blume est un type assez "spécial" qui fait de bons amplis, de bons préamplis, de bonnes enceintes et de bons câbles, le tout avec des tarifs, certes pas carambar, mais pas d'émir non plus.

Il a un "profil" assez atypique dans le monde de la Hifi, et son épouse qui participe régulièrement aux démonstrations ne manque pas d'arguments non plus ????

 

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

Pour l'audio je ne sais pas, mais on apprécie au premier coup d’œil leur contribution à l'industrie de la prothèse mammaire et à celle des stéroïdes anabolisants ! ????????

logos and Utilisateur supprimé have reacted to this post.
logosUtilisateur supprimé
"L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines." William Shakespeare

Pas certain pour les stéroïdes, c'est un sacré musculoman

 

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

ou peut-être une promo sur les cartouches de silicone pour 2...Et ça n'empêche pas le renforcement musculaire adapté et les pilules/protéines...

A ce niveau là....la raison n'a plus sa place 🙄 

Auralic ML Bryston TAD JBL

Pourquoi pas , les accros aux endorphine il y a partout … 

Coincident c est quoi leur produit phare ? 

Je connais pas du tout la marque 

"Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie." Friedrich Nietzsche “
Accuphase C3900-DP750-A48 - Vivid Audio Kaya 45 - Focal Clear headphones

Préampli que possèdent @nico et Joël notamment

Mais les reste ampli et enceintes a très bonne presse.

J'ai des câbles enceintes et modulation

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

Oui, j'aime bien le jusque boutiste de l'autre bout du monde 😆  (avec tout le second degré et le manque de correspondance que ça peut avoir avec mes propres références)

Là où c'est plus spécial c'est quand il promeut ouvertement les arguments de sa femme en mode "regardez" (il me semble que c'est sur son site ou son FB). Sur FB il y a aussi leur fille qui like les posts et dont le profil ajoute une dose de springbreak, mais bref ce sont des gens des amériques , immigrés avec une toute autre idée du succès, de ce que l'on doit afficher à l'extérieur. 

Mais franchement après 60 piges, je trouve ça marrant de continuer à pousser de la fonte, en tout cas le combo, calvitie assumée/sport, me parle plus que la variante toupet/bedaine :mrgreen: 

Et en plus ils parlent de leur mode d'Evie  😉 https://lornemarrfitafter45.ca/make-65-60-feel-look-great/

Source monosillon et multi... bits, DAC poisson, ampli rocher, enceintes Barbapapa
Citation de ThierryNK le 7 décembre 2021, 20:07

Préampli que possèdent @nico et Joël notamment

Mais les reste ampli et enceintes a très bonne presse.

J'ai des câbles enceintes et modulation

Ah oui les tubes … c est beau, pour le son j en n ai jamais eu 

"Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie." Friedrich Nietzsche “
Accuphase C3900-DP750-A48 - Vivid Audio Kaya 45 - Focal Clear headphones

Israel Blume dans une interview : Muscle man et muscle car  😎 :mrgreen: 

Outside of audio, what do you do for fun?

I am a car nut and love driving high-performance sport cars and caring for them. Working out every day is also a life’s mission from which I do not deviate.

En tout cas, très convaincu par les derniers xlr du monsieur... comme déjà dit par Thierry c'est pas donné (donc cher dans l'absolu pour un bout de fil), mais ça en donne beaucoup en comparaison à ce qui se fait ailleurs. 

Source monosillon et multi... bits, DAC poisson, ampli rocher, enceintes Barbapapa