Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.

Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :  Forum AudiomaboulesquePrésentationBouletBill
Please or S’inscrire to create posts and topics.

BouletBill

petite présentation de bouletbill... mon histoire audiophile remonte à la valise Teppaz, c’était les années 60 et les 45t du hit parade de Europe 1 avec Salut les copains.. j’avoue !
un peu plus tard, la fréquentation d’une belle violoniste de l’orchestre local m’a ouvert aux grands classiques (pas que..), la hifi n’est venue que bien plus tard grâce à une excellente boutique de mon quartier ! LS3/5a puis changement radical avec des Martin Logan avant de succomber pour des Dunlavy découvertes chez Sunshine Audio.. l’histoire avance et entre temps la vénérable 301/Ikeda est au chômage pour cause de lecture réseau.. mais les sonates de LvB restent au sommet de mes préférences, finalement je suis très conventionnel dans mes goûts avec quelques originalités souvent découvertes via de bonnes maisons comme ECM et outhere-music (qui se niche dans mon village)

Bienvenue BouletBill!

Très chouette Avatar 🙂

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023