Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.

Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :  Forum AudiomaboulesquePrésentationBoteM
Please or S’inscrire to create posts and topics.

BoteM

Bonjour à tous,

Je découvre ce nouveau forum suite à une rencontre pour de vrai avec Nico

Passionné de musique depuis mon plus jeune âge, je me suis réellement plongé dans le monde audiophile, il y a une petite vingtaine d'années.

Contrairement à beaucoup d'entre vous, je ne maitrise pas le côté technique de la chose, en revanche mes gouts musicaux sont très variés, avec une prédominance pour le hard rock et le jazz.

Côté technique, je ne serais pas d'une grande aide, je rédige parfois, dans le bar d'à coté des chroniques d'albums, si cela vous intéresse, faites le moi savoir, je les publierais ici.

Longue vie à ce forum

AMPLI : SUGDEN MASTERCLASS IA-4 CD : PIER AUDIO SERIES CD880SE BLU-RAY : PIONEER BDP LX-91 PLATINE VINYLE : VPI Scout 2 PRE-PHONO : AQVOX 2CI TUNER : Creek T43 PLATINE K7 : TEAC V 8030 S ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO

Bienvenue @botem

Tes chroniques d'albums sont plus que les bienvenues ici! L'un des objectifs de ce forum est bien un équilibre entre Hifi et Musique ?

Si tu veux changer ton Avatar et en utiliser un plus personnel,  je peux éventuellement te donner un coup de main en cas de besoin (MP)

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

Bonjour Michel

Ce forum, soutenu par des personnes très impliquées dans la qualité de leur rédactionnel et plus important encore, de leur relationnel, démarre progressivement mais avec de vrais informations et dialogues.

Je suis heureux de rencontrer ici des personnes connues avec qui j'ai pris plaisir à échanger à plusieurs reprises.