Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.

Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :  Forum AudiomaboulesquePrésentationBonjour
Please or S’inscrire to create posts and topics.

Bonjour

https://youtu.be/cTBwXifGdNY

Bonjour a vous .j'ai fait une petite vidéo sur youtube de mon matos actuel Si vous connaissez un bon hébergeur de photos je suis preneur .

pour l'instant

Platine :technics SL 5200 avec cellule Ortofon VMS 20XE ,Empire S100,ADC XLM mK2

Tuner: Luxman TL100

lecteur  Cassette :Luxman K92

Lecteur CD :Luxman D100

Récepteur Bluetooth :pour moderniser un peu (aliexpress)

Enceintes :Ultralinear studio Concept 245

À la base j'ai acheté la platine technics,l'ampli Scott et les Ultralinear en 1977 jusqu’à présent je suis incapable de m'en séparé normal c'était mes premiers salaires et j'ai réalisé mon rêve en achetant ce matos chez Madison a Paris .

Bien plus tard est venue se greffer la famille Luxman.

La retraite m'a rattrapé enfin j'allais avoir un peu de temps pour remettre en état tout ça .Comme sur tous les anciens appareils hi-fi ça fonctionnait toujours, mais c'était loin d’être parfait .la famille Luxman ne posait pas de problèmes. C'est surtout des problèmes sur l'ampli potentiomètre qui crache et problème sur les enceintes changement des HP basse et médium .maintenant tout est pratiquement Ok

Bienvenue !

pour les photos 

https://imgbb.com

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

Welcome !

J'utilise pour ma part imgur.com depuis des années, compte gratuit et pour l'instant rien n'a disparu. Je croise les doigts...

Durex King Size XXL (boîtes de 12) – Lave-linge LG F1222QD5 – Aspirateur Honiture Q6 Pro – Machine espresso DeLonghi Magnifica Evo – Réfrigérateur Samsung RT38FFAK
Roon Mac Mini – HQ Player Ubuntu – Raspberry Pi 4 – Qobuz – RME ADI-2 DAC FS – McIntosh 252 – Revel Salon 2 – DCA Stealth
Savoir rire de tout et surtout de soi-même – L'humour est la politesse du désespoir.