Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.

Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :  Forum AudiomaboulesquePrésentationBonjour à tous
Please or S’inscrire to create posts and topics.

Bonjour à tous

Salut à tous je m'appelle Vincent et je suis mélomane et couvreur .

Mes parents m'ayant fait grandir sans tv, c'est vers la musique que je me suis tourné. Ils m'ont fait faire du piano (Et ma mère joue de l'orgue) mais je ne tenais pas en place sur mon siège .  J'avais bien demandé  à faire de la batterie  mais ce fût un non catégorique.

Je me suis donc rabattu sur l'écoute de musique et bien plus tard je me suis mis au mixe sur vinyle.

Après avoir presque tout vendu , j'ai acheté ma 1ère paire d'enceinte. C'est là que tout a commencé...

Bonjour Vince

Bienvenu parmi nous...

La sécheresse estivale à quelque peu asséché le flot des messages ici...

On est tous un peu responsable à camper sur nos positions, notre chef d'orchestre a ralenti le tempo pris par de nouvelles et anciennes occupations chronophages et notre faute est de ne pas tenter d'accélérer le volume des échanges.

Je suis parmi les fautifs mais ma culture musicale n'est pas très étendue et même si je le souhaitais, je n'arriverais pas à susciter un intérêt quelconque par mes écrits.

Bonne navigation, certains sujets méritent que l'on s'y penche...

Bonjour @vince

Un toutou sur ta photo, cela nous fait deux points communs avec la musique 😉 

Citation de Papytechnofil le 5 octobre 2022, 08:21

... mais ma culture musicale n'est pas très étendu et même si je le souhaitais je n'arriverais pas à susciter un intérêt quelconque par mes écrits.

Va falloir arrêter ça Calimero!! ?

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

La mort, fût-elle d'un forum, c'est vraiment trop inzuste....

Merci pour l'accueil.

J'ai quelques travaux à faire dans mon salon et je fais une présentation de mon système.

Citation de Papytechnofil le 5 octobre 2022, 08:21

... mais ma culture musicale n'est pas très étendu et même si je le souhaitais je n'arriverais pas à susciter un intérêt quelconque par mes écrits.

J'ai presque pleuré en lisant ça! 😉 

C'est une idée mon activité de retraité sera vendeur de mouchoir....

Vince a réagi à ce message.
Vince

Si tu veux un site web pour vendre des mouchoirs, je te le fais gratos. 

Papytechnofil a réagi à ce message.
Papytechnofil
Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023