Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.

Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :  Forum AudiomaboulesquePrésentationBonjour à tous
Please or S’inscrire to create posts and topics.

Bonjour à tous

on me surnomme Golio mais bon... faut pas se fier au apparence de l'avatar

voici mes appareils :

enceinte Martin Logan Aeion-I

préamp  : Marantz  SR 7005

ampli :  NIKKO  alpha 11

lecteur CD. :  NAD  C 525BEE

DAC : cambridge 200

platine vinyle. : DUAL CS 530

mon problème vient surtout de la dimension de ma salle d'écoute qui est très longue  ( 35 pi ) mais peu large. (9.9 pi ) mais bon , çà sonne quand même assez bien je crois 

Re bonjour

Tu es originaire d'où puisque tu parles en pieds et en pouces 

Tu habites en France à présent?

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

non je suis de Québec , Canada , plus précisément Lévis

Chouette, les Audiomaboules deviennent vraiment internationaux.

@mac-arthur est au Cambodge

Encore un petit effort et le soleil ne se couchera jamais sur l'Empire Audiomaboule

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

Je les aime bien les francophones du bout du monde !

Sur 2 autres forums (informatiques) je me suis fait quelques bons copains au Québec. 

Allez hop je saute dans mon carrosse et m'en vais ouvrir un fil sur Céliiiine. 

Ça devrait mettre un peu de peps...

Durex King Size XXL (boîtes de 12) – Lave-linge LG F1222QD5 – Aspirateur Honiture Q6 Pro – Machine espresso DeLonghi Magnifica Evo – Réfrigérateur Samsung RT38FFAK
Roon Mac Mini – HQ Player Ubuntu – Raspberry Pi 4 – Qobuz – RME ADI-2 DAC FS – McIntosh 252 – Revel Salon 2 – DCA Stealth
Savoir rire de tout et surtout de soi-même – L'humour est la politesse du désespoir.

Bien le bonjour et la bienvenue Bingo.

Bon soyons réalistes, au niveau commercial avoir un membre au Cambodge çà nous sert à rien... sauf éventuels adeptes du tourisme (j'espère non sexuel mais avec les retraités qui habitent ce forum on ne peut rien garantir)

Mais avoir un membre au Québec, çà peut être intéressant pour faire passer un ampli Constellation à pas cher vers la France, ou un truc européen vers le Québec bien entendu

Giya G1 , Andra3 , Oval B1 , LS3/5A, Ypsilon Aelius II, MSB S202, Enleum Amp 23R, Graaf GM20, Cayin 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Machin Super Bon Directorisé, Transporter Modwright 6n30p-dr, Sigmas, Ocellia, Fa Diese , DIY , Aykoz audio , Roon, Jplay.

possiblement mais je connais aucunement les démarches pour ce genre de transacion donc pas de grande utilité je crois.

Quand le Cambodge s'éveillera... vous connaissez la suite !

Durex King Size XXL (boîtes de 12) – Lave-linge LG F1222QD5 – Aspirateur Honiture Q6 Pro – Machine espresso DeLonghi Magnifica Evo – Réfrigérateur Samsung RT38FFAK
Roon Mac Mini – HQ Player Ubuntu – Raspberry Pi 4 – Qobuz – RME ADI-2 DAC FS – McIntosh 252 – Revel Salon 2 – DCA Stealth
Savoir rire de tout et surtout de soi-même – L'humour est la politesse du désespoir.

Bonjour la suite n'est-elle pas :

Khmer d'alors...

Je n'ai pas pu me retenir, désolé

Bienvenu Bingo de la belle province !

En plus avec des jolies Martin Logan Aeion-I

"Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie." Friedrich Nietzsche “
REVOX B77 Mk2 -Accuphase C3900-DP750-A48 - Vivid Audio Kaya 45 - Focal Clear headphones

Des photos?

20220526-170214

https://audiomaboules.fr/forum/topic/insertion-photo/