Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Blackmore's Night

Bonjour

Aujourd'hui pensée spéciale pour @thierrynk alias the boss, qui parlait de notre docteur es-stratocaster nommé Richie Blackmore, qui après ses envolées rockéennes avec le Deep Purple et le Rainbow tout en couleur, tombé amoureux de sa choriste Candice Night est passé au coté obscur pour faire de la musique moyenageuse pas mal faite entre pop et folk. Un petit aperçu sur cet album qui comporte une excellente reprise de Lady in Black de Uriah Heep...

https://open.qobuz.com/album/jyv3jr9z56rja

Enjoy (il sait toujours gratter!)

Merci, je vais écouter. Mais pas tout de suite, j'ai quelques milliers de photos à post-traiter et les mariages s'enchaînent jusqu'à fin août...

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

En recherchant des tubes des années 70', je suis tombé sur ça :

et ça :

 

Deux époques,  deux version différentes, et j'aime bien les deux.

Tuyau pour les videos: mettre le lien seul sur une ligne (ou utiliser la petite icône video dans la barre d'outils). Cela fait afficher la video directement dans le post. Je sais, c'est un peu pénible, mais bon.  J'ai modifié ton post en conséquence

Amicalement

Thierry

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

Ok, merci, j'ai pas trop compris. Je voulais juste mettre le lien pour ceux qui seraient intéressés.

Bonjour

Et moi itou, j'aime bien les deux (avant la reprise!)

Citation de tresage le 30 décembre 2022, 15:16

Ok, merci, j'ai pas trop compris. Je voulais juste mettre le lien pour ceux qui seraient intéressés.

https://audiomaboules.fr/forum/topic/insertion-videos/

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2

Ce qui est pratique avec cette méthode, c'est que l'on a directement la vidéo, sans que cela commence par une pub.

Citation de tresage le 30 décembre 2022, 12:24

En recherchant des tubes des années 70', je suis tombé sur ça :

et ça :

 

Deux époques,  deux version différentes, et j'aime bien les deux.

Moi j aime bien le folk moyenâgeux, la flute /Zurna et les percussions de l intro  

"Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie." Friedrich Nietzsche “
Accuphase C3900-DP750-A48 - Vivid Audio Kaya 45 - Focal Clear headphones

Tout le morceau me plaît. J'aime bien le mélange des genres, les contrastes, du moment qu'il y a de la qualité.