Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Bennie Maupin

Ce grand Monsieur du Jazz vient de sortir un album merveilleux ( à mes oreilles) accompagné du percussionniste Adam Rudolf.  

 album ‘ Symphonic Tone Poem for Brother Yusef’

https://www.qobuz.com/fr-fr/album/symphonic-tone-poem-for-brother-yusef-bennie-maupin-adam-rudolph/lnzmokkv7ksrb

Bass Clarinet, Soprano Saxophone, Voice, Alto Flute, Concert Flute, Composed By – Bennie Maupin

Keyboards, Drum Machine, Slit Drum, Glockenspiel, Voice, Thumb Piano, Marimbula, Gong, Bells, Overtone Voice, Percussion, Adam Rudolph

le voyage sonore que propose cet album n’émerveille pour de multiples raisons, parce que j’y retrouve la musique qui m’a fait découvrir le Jazz, Miles Davis  « Bitches brew » (où Bennie Maupin participe), parce qu’il me fait voyager et rêver, enfin parce que le plaisir apporté par mon système à la musique est intense grâce à la scène sonore, à la retranscription des instruments, la prise de son est très bonne ! Si vous avez des  références sonores similaires (genre Miles Davis, bitches brew, Niels Peter Moelvar, album Khmer, Tsuyoshi Yamamoto, album live at brazilian embassy…lars Danielson album mélange bleu etc….)je serai très heureux de les connaître !

musicalement

Merci!

Je vais m'empresser d'écouter

MSB Premier - Benchmark AHB2 x2 - Vivid G2S2