Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.

Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :  Forum AudiomaboulesqueDiscussions généralesAvis de recherche
Please or S’inscrire to create posts and topics.

Avis de recherche

Par le plus grand des hasard qqun saurait-il où j'ai rangé mon QLS QA100? Pas souvenir ne l'avoir vendu ou prêté et impossible de mettre la main dessus, ou alors début de sénilité...

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

Qu'es aquo? (Version Albigeoise du kesako...)

Edit: mon ami le gogol m'a répondu...

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

Nom de Zeus! 5 jours sans nouvelles de l’ampli! L’angoisse! C’est quoi la prochaine étape ? La disparition des vivid? 😉 

Alors à qui l’avais tu vendu ce QA100? ? Il n’avait pas dégagé quand tu as acquis le Yamaha?….

Giya G1 , Andra3 , Oval B1 , LS3/5A, Ypsilon Aelius II, MSB S202, Enleum Amp 23R, Graaf GM20, Cayin 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Machin Super Bon Directorisé, Transporter Modwright 6n30p-dr, Sigmas, Ocellia, Fa Diese , DIY , Aykoz audio , Roon, Jplay.

J'ai passé l'annonce ici en août 2021, puis baissé le prix en octobre...

Je n'ai vraiment pas souvenir de l'avoir vendu. J'ai retrouvé le mode d'emploi à l'endroit où je le rangeais d'habitude. Et me connaissant, je ne me vois pas le vendre dans le mode d'emploi, aussi succinct fut-il.

Mystère et boule de gomme. Peut-être quelqu'un qui s'est servi au moment d'une vente du Bon Coin... A ce stade de sénilité, je ne vois plus que ça.

C’est incroyable ton histoire ! Comment quelqu’un aurait-il pu subtiliser un ampli chez toi sans que tu t’en rendes compte ?

Tu ne l’as pas prêté à quelqu’un ?

NUC+Uptone JS-2, Roon Rock - MSB Premier - Benchmark AHB2 mono - Magico S3 MkII
Le fil de mon installation : https://audiomaboules.fr/forum/topic/installation-de-filidan-pda0-autour-des-vivid-audio-giya-g3/
Le Guide Acoustique : https://audiomaboules.fr/forum/topic/acoustique-partie-2-realiser-son-propre-bilan-acoustique/

Porte de la salle piano ouverte, QA100 par terre à côté de la bibliothèque. Je sais, c'est tiré par les cheveux.

J'ai cherché dans toute la maison, Dominique aussi.

Prêté à qqun, peut-être. Mais pas de souvenir...

Si on te l’a piqué, il faut être sacrément gonflé ! Mais bon, si tu l’avais prêté tu t’en souviendrais quand même un peu !

Etrange tout de même…

NUC+Uptone JS-2, Roon Rock - MSB Premier - Benchmark AHB2 mono - Magico S3 MkII
Le fil de mon installation : https://audiomaboules.fr/forum/topic/installation-de-filidan-pda0-autour-des-vivid-audio-giya-g3/
Le Guide Acoustique : https://audiomaboules.fr/forum/topic/acoustique-partie-2-realiser-son-propre-bilan-acoustique/

Je suis dans le même cas pour un câble secteur que je voulais mettre sur la catapulte... je me demande si tu as retrouvé ton ampli ? 

Source monosillon et multi... bits, DAC poisson, ampli rocher, enceintes Barbapapa

Non…

c'est fou quand même... 

je me rassure en me disant que dans ma faille spatio, il y avait quand même un déménagement en 3 fois.... 

Source monosillon et multi... bits, DAC poisson, ampli rocher, enceintes Barbapapa
Citation de ThierryNK le 24 juillet 2022, 18:07

J'ai cherché dans toute la maison, Dominique aussi.

Non, je n'ai rien cherché. 🙂 

Il est chez moi, pourquoi perdrais-je mon temps 😉 

Durex King Size XXL (boîtes de 12) – Lave-linge LG F1222QD5 – Aspirateur Honiture Q6 Pro – Machine espresso DeLonghi Magnifica Evo – Réfrigérateur Samsung RT38FFAK
Roon Mac Mini – HQ Player Ubuntu – Raspberry Pi 4 – Qobuz – RME ADI-2 DAC FS – McIntosh 252 – Revel Salon 2 – DCA Stealth
Savoir rire de tout et surtout de soi-même – L'humour est la politesse du désespoir.