Citation de
ThierryNK le 13 septembre 2023, 19:22
Dimanche 10 octobre à 4 heures du matin, panne d'électricité, réveillé par les bips de mes onduleurs.
Enedis était intervenu sur un transfo de ma rue la veille vers 22h.
Le site Enedis annonce 45 interventions en cours dans ma commune et 8 dans une ville limitrophe.
A 5 heures (impossible de me rendormir), je vais voir le chef de chantier Enedis qui commence la réparation sur le transfo de ma rue.
" Problème de ligne, ligne provisoire hier soir, elle a lâché à 4h, effet domino possible, arrêt volontaire de la distribution sur d'autres transfos". Retour prévu vers 12h. 11h en réalité.
J'ai envoyé tout à l'heure à @nico des photos du "problème" par SMS en lui demandant ce qu'il en pense, vu qu'il bosse un peu du côté électricité.
Sa réponse continue à me faire rire comme un bossu et lui permet d'être le premier à recevoir un Shadok d'Argent, pour cette blague hilarante et l'ensemble de son oeuvre.
Ouvrez le ban.
"J'en pense que tu as mis trop fort la musique"
Fermez le ban.
Dimanche 10 octobre à 4 heures du matin, panne d'électricité, réveillé par les bips de mes onduleurs.
Enedis était intervenu sur un transfo de ma rue la veille vers 22h.
Le site Enedis annonce 45 interventions en cours dans ma commune et 8 dans une ville limitrophe.
A 5 heures (impossible de me rendormir), je vais voir le chef de chantier Enedis qui commence la réparation sur le transfo de ma rue.
" Problème de ligne, ligne provisoire hier soir, elle a lâché à 4h, effet domino possible, arrêt volontaire de la distribution sur d'autres transfos". Retour prévu vers 12h. 11h en réalité.
J'ai envoyé tout à l'heure à @nico des photos du "problème" par SMS en lui demandant ce qu'il en pense, vu qu'il bosse un peu du côté électricité.
Sa réponse continue à me faire rire comme un bossu et lui permet d'être le premier à recevoir un Shadok d'Argent, pour cette blague hilarante et l'ensemble de son oeuvre.
Ouvrez le ban.
"J'en pense que tu as mis trop fort la musique"
Fermez le ban.
filidan-pda0 and Mac Arthur have reacted to this post.
MSB Reference - Benchmark AHB2 x2 - Magico S3 2023
Citation de
Mac Arthur le 14 septembre 2023, 10:27
Citation de
Elle me plait bien cette blagounette
Maintenant c'est ce qui s'appelle aussi avoir le sens de l'anticipation 🙂
Citation de
Elle me plait bien cette blagounette
Maintenant c'est ce qui s'appelle aussi avoir le sens de l'anticipation 🙂
Durex King Size XXL (boites de 12) - Lave Linge LG F1222QD5 - Aspirateur Honiture Q6 Pro - Machine Espresso DeLonghi Magnifica Evo - Réfrégirateur Samsung RT38FFAK
Roon sur Synology 1522+ - IFI Zen Stream - Qobuz Sublime - RME Adi2 DAC FS - Bose MA252 - Revel Studio - DCA Stealth
Citation de
Nico le 18 septembre 2023, 20:33
Comme quoi les blocs Benchmark cachent bien leur jeu…
Comme quoi les blocs Benchmark cachent bien leur jeu…
Giya G1 , E2Glass & 20.1 , Andra3 , Titus TZX , Albedo , Maxima , Turbo 845’s , Aelius II, AHB2, Cayin 500 , T1A34 , Crystal1 , MCR510 , Statement pré , Machin Super Bon Directorisé, Transporter Modwright 6n30p-dr, Sigmas, Ocellia , Coincident , ifi , Fa Diese , DIY , Gik , Roon, Jplay.