Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Ampli pro : retour vers le futur

Je ne suis pas particulièrement adepte de la marque mais l'idée markéting peut donner des idées aux HIFIstes réfractaires aux amplis de sonos...

Pour les nostalgiques argentés cependant n'ayant pas tout claqué en herbes ou autres....parce que à 15 000$ HT le bloc 😯 

https://www.mcintoshlabs.com/products/new-products/MC3500

Auralic ML Bryston TAD JBL

nul part McIntoshLabs ne parle "d'ampli pro" comme tu l'annonces dans le titre de cette filière
quelle drôle d'idée de faire cette distinction... alors qu'il y a juste des bons et des mauvais amplis !

Inspiré par les amplis qui ont servi à sonoriser Woodstock....

Il y a des bons et des mauvais amplis pour chaque utilisation... les amplis pro se caractérisent par de fortes puissances, une bonne fiabilité, une construction compacte et transportable, un tarif pas délirant et un coût d'utilisation contenu, puisque ce sont des outils de travail - là il y a au moins une case de cochée, celle des watts...

Pour le reste, il y a heureusement eu quelques progrès de faits depuis 1969 !

"L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines." William Shakespeare

@bouletbill comme souvent, tu lis de travers... 😀

Merci à Fledermaus d'avoir repris...

effectivement, je voulais partager l'information que je ne connaissais pas moi même comme quoi cette marque participait à sonoriser des concerts et, en plus, avec des amplis à tubes!

Je pense que peu de personnes le savaient!!

Il s'agit donc d'une revisite moderne d'un ampli de sonorisation avec un markéting jouant sur la nostalgie. Pour Woodstock, je ne pouvais pas y aller....mon pass sanitaire était invalide 😆 

Après vous appelez cela comme vous voulez en fonction des pays et des dialectes, je m'en contre balance(musicales!! 😀 ) à mon point de distorsion très très élevé :mrgreen: 

Auralic ML Bryston TAD JBL
Citation de Fledermaus le 11 novembre 2021, 17:34

les amplis pro se caractérisent par de fortes puissances, une bonne fiabilité, une construction compacte et transportable, un tarif pas délirant et un coût d'utilisation contenu, puisque ce sont des outils de travail - là il y a au moins une case de cochée, celle des watts...

c'est amusant ce vocable "pro".. donc, selon ta définition, les ampli hifi de plus de 200w seraient "pro"
reste à savoir si tous les bons ampli "pro" sont aussi hifi !?

ThierryNK and Fledermaus have reacted to this post.
ThierryNKFledermaus

Visiblement, tu as encore mal lu... ou alors tu trolles - mais non, ce n'est pas possible, pas toi... ?

Bonne soirée ?

Papytechnofil a réagi à ce message.
Papytechnofil
"L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines." William Shakespeare