Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.

Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :  Forum AudiomaboulesqueArtistesAlexandre Tharaud - Barbara
Please or S’inscrire to create posts and topics.

Alexandre Tharaud - Barbara

Je poste ici parce que je ne sais pas où poster et c'est d'ailleurs quelque part ce qui fait le charme de cet album.

Alexandre Tharaud a un parcours totalement atypique, je le trouve excellent dans Ravel.

Je suis tombé un peu par hasard sur cet album dédié à Barbara avec des interprètes aussi variés qu'éclectiques.

C'est juste magnifique.

La prise de son me semble remarquable. À savourer comme un bonbon, tantôt gourmand, tantôt acidulé.

https://open.qobuz.com/album/0190295759070

Durex King Size XXL (boîtes de 12) – Lave-linge LG F1222QD5 – Aspirateur Honiture Q6 Pro – Machine espresso DeLonghi Magnifica Evo – Réfrigérateur Samsung RT38FFAK
Roon Mac Mini – Qobuz – Wiim Amp Ultra – Revel Salon 2
Savoir rire de tout et surtout de soi-même – L'humour est la politesse du désespoir.

Écoute ses Rameau. Tu seras sans doute surpris. 

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

Je vais aller voir.

Ce n'est pas l'époque que je préfère, mais qui sait !

Merci…

Durex King Size XXL (boîtes de 12) – Lave-linge LG F1222QD5 – Aspirateur Honiture Q6 Pro – Machine espresso DeLonghi Magnifica Evo – Réfrigérateur Samsung RT38FFAK
Roon Mac Mini – Qobuz – Wiim Amp Ultra – Revel Salon 2
Savoir rire de tout et surtout de soi-même – L'humour est la politesse du désespoir.