Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.

Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :  Forum AudiomaboulesqueArtistes2CELLOS
Please or S’inscrire to create posts and topics.

2CELLOS

Ces deux là devraient être membres d'honneur des AudioMaboules...A découvrir sans modération:

ThierryNK a réagi à ce message.
ThierryNK

Alors là...

Nom de Zeus!!

L'évolution de la musique sur 4 siècles en 5 minutes, c'est juste orgasmique, c'est une ébullition physique et mentale totale.

Quant à la batterie, cela fait partie de mes rêves.

Quelle découverte! Merci @tonton-flingueur et un Shadock de Bronze pour cette découverte.

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023

Et bien, ces deux videos sont plutôt pêchues! Un groupe de 4 violoncellistes ont repris des titres de métal, il s'agit de Apocalyptica mais cela a mon avis que la moitié de l'energie de ces deux zozos!  Un sacré moment, merci, sans oublier le batteur qui a un jeu de pied plutôt bon!

Citation de ThierryNK le 6 août 2021, 13h57

Quelle découverte! Merci @tonton-flingueur et un Shadock de Bronze pour cette découverte.

:mrgreen:  en ces temps de jeux olympiques...j'ai une tête de gagnant 😆 

J'ai découvert 2Cellos il y a peu, c'est effectivement exceptionnel. Sachant que j'ai un gros faible pour le violoncelle, du classique à tout le reste. Dans un autre registre, j'attends avec impatience Voodoo Cello d'Imany qui doit sortir début septembre.

Voodoo Cello

ThierryNK a réagi à ce message.
ThierryNK

L'album ci-dessous vient de sortir, ça vaut le coup pour ceux qui aiment le violoncelle et la voix !

Ce sont des reprises non ? (Si tu parles de l’album d’imany)

Il y a effectivement un parallèle entre 2cellos....mais je ne penses pas qu'elle va se rouler par terre 🙄 😆 

Je pense qu'Imany mérite largement un fil dédié.

Tu repostes le sujet @demetrios je ne peux pas le faire en ton nom 

Mac Mini - Roon - Pi4 - Ropieee - MSB Reference - Soulution 511 - Magico S3 2023