Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.
Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.
Trinnov Amethyst, Aesthetix Romulus à Vienne que pourra
Citation de copiattyright le 24 janvier 2022, 19:02Hello,
je suis ici pour échanger, mais au cas où vous connaitriez du monde que ça pourrait intéresser.
J'ai un Amethyst de 2018 encore sous garantie jusqu'en janvier 2023 et un DAC pré lecteur cd Aesthethix romulus à catapulter.
Le premier est affiché à 6800 ailleurs, mais serait à 6500 pour les locaux ici (l'écran est un peu baveux, j'ai demandé à Trinnov, c'est changeable en garantie sans problème et la garantie va avec la boite, donc ils peuvent soit envoyer un nouvel écran soit le faire eux si on leur envoie l'appareil). L'aesthetix est affiché à 3750 mais serait à 3500 ici.
Je mets les annonces austros :
https://www.willhaben.at/iad/kaufen-und-verkaufen/d/trinnov-amethyst-highend-vorverstaerker-mit-optimizer-zur-raumanpassung-537615696/
https://www.willhaben.at/iad/kaufen-und-verkaufen/d/aesthetix-romulus-cd-player-dac-vorverstaerker-530739747/
Et je réponds à toutes les questions possibles et inimaginables 😉
Hello,
je suis ici pour échanger, mais au cas où vous connaitriez du monde que ça pourrait intéresser.
J'ai un Amethyst de 2018 encore sous garantie jusqu'en janvier 2023 et un DAC pré lecteur cd Aesthethix romulus à catapulter.
Le premier est affiché à 6800 ailleurs, mais serait à 6500 pour les locaux ici (l'écran est un peu baveux, j'ai demandé à Trinnov, c'est changeable en garantie sans problème et la garantie va avec la boite, donc ils peuvent soit envoyer un nouvel écran soit le faire eux si on leur envoie l'appareil). L'aesthetix est affiché à 3750 mais serait à 3500 ici.
Je mets les annonces austros :
Et je réponds à toutes les questions possibles et inimaginables 😉
Citation de ThierryNK le 24 janvier 2022, 19:09Hello
Je pense que audiomarkt.de est le meilleur site de vente en ligne en Europe.
Pour le fun, c'est par audiomarkt que j'ai vendu mes G3 à quelqu'un qui habite à 10 minutes de chez moi ?
Si l'écran de l'Amethyst a qq soucis, il me semble plus sain de le montrer en photo. Une photo du micro aussi si possible.
Bonne vente!
Hello
Je pense que audiomarkt.de est le meilleur site de vente en ligne en Europe.
Pour le fun, c'est par audiomarkt que j'ai vendu mes G3 à quelqu'un qui habite à 10 minutes de chez moi ?
Si l'écran de l'Amethyst a qq soucis, il me semble plus sain de le montrer en photo. Une photo du micro aussi si possible.
Bonne vente!
Citation de copiattyright le 24 janvier 2022, 19:14Hello Thierry,
yes, merci ils sont aussi là-bas, j'ai fait un peu à la va-vite pour le contenu, je vais effectivement faire ces photos et re-préciser tout ça 😉
Tiens d'ailleurs c'était fait... et oui, il y a toujours le film de protection... 😯
Hello Thierry,
yes, merci ils sont aussi là-bas, j'ai fait un peu à la va-vite pour le contenu, je vais effectivement faire ces photos et re-préciser tout ça 😉
Tiens d'ailleurs c'était fait... et oui, il y a toujours le film de protection... 😯

Citation de tonton flingueur le 30 janvier 2022, 16:37Salut,
Un gars qui cherche sur HCFR 😉
Salut,
Un gars qui cherche sur HCFR 😉
Citation de copiattyright le 30 janvier 2022, 18:00Hello Tonton,
merci beaucoup, il m’a contacté, il a loupé celui de Thierry, mais aussi pas évident vu qu’il est en Loire Atlantique, il voulait que je change l’écran avant, bref, au final pas de proposition mais on doit se tenir au courant.
Mais pour l’instant la propal la plus sérieuse vient d’Allemagne, et apparement c’est la période des soldes dans les esprits 😆
On voir tranquille, c ’est le début. Et normalement je vais à Brno samedi prochain pour livrer mes Parasound jc1 a prix très décent tout arrive …
Hello Tonton,
merci beaucoup, il m’a contacté, il a loupé celui de Thierry, mais aussi pas évident vu qu’il est en Loire Atlantique, il voulait que je change l’écran avant, bref, au final pas de proposition mais on doit se tenir au courant.
Mais pour l’instant la propal la plus sérieuse vient d’Allemagne, et apparement c’est la période des soldes dans les esprits 😆
On voir tranquille, c ’est le début. Et normalement je vais à Brno samedi prochain pour livrer mes Parasound jc1 a prix très décent tout arrive …
Citation de ThierryNK le 30 janvier 2022, 19:08Merci à @tonton-flingueur pour sa veille!! ?
La proposition de prix que le gars m'avait faite était indécente.
Il est certain que ce n'est pas la protection de l'écran qui produit ça? (vieillissement de la colle).
Amitiés
Merci à @tonton-flingueur pour sa veille!! ?
La proposition de prix que le gars m'avait faite était indécente.
Il est certain que ce n'est pas la protection de l'écran qui produit ça? (vieillissement de la colle).
Amitiés
Citation de copiattyright le 30 janvier 2022, 19:26re,
j'avais contacté le support trinnov pour notre histoire commune d'audirvana, et quand je me suis étonné de ces petites tâches en leur demandant s'ils avaient des infos, apparemment le problème était connu et ils m'ont confirmé que c'était sous garantie... par contre, ça n'a jamais bougé depuis que je l'ai remarqué... donc écran "intact" sous le film et pas de trace sur le reste de la façade... donc petit défaut apparemment simplemnt interne à l'écran 😉
Pour le forumer en question, il m'a dit avoir un ST2, il cherche certainement à juste réinvestir l'argent du beurre ST2 et à décrocher en plus l'argent de la tartine amethyst sans étaler sa confiture, pourquoi pas tenter, après faut pas s'étonner si ça ne fonctionne pas toujours 😉 J'avais demandé à un Lituanien si je devais aussi lui envoyer ma femme avec mon aesthetix, parce qu'à 2500 balles, je marchais sur l'eau, bref on s'amuse en PA ahahaa
re,
j'avais contacté le support trinnov pour notre histoire commune d'audirvana, et quand je me suis étonné de ces petites tâches en leur demandant s'ils avaient des infos, apparemment le problème était connu et ils m'ont confirmé que c'était sous garantie... par contre, ça n'a jamais bougé depuis que je l'ai remarqué... donc écran "intact" sous le film et pas de trace sur le reste de la façade... donc petit défaut apparemment simplemnt interne à l'écran 😉
Pour le forumer en question, il m'a dit avoir un ST2, il cherche certainement à juste réinvestir l'argent du beurre ST2 et à décrocher en plus l'argent de la tartine amethyst sans étaler sa confiture, pourquoi pas tenter, après faut pas s'étonner si ça ne fonctionne pas toujours 😉 J'avais demandé à un Lituanien si je devais aussi lui envoyer ma femme avec mon aesthetix, parce qu'à 2500 balles, je marchais sur l'eau, bref on s'amuse en PA ahahaa
Citation de copiattyright le 12 mars 2022, 20:39Pour info, après les amplis JC1, et le SA103... Le trinnov est emballé et devrait atterrir chez un Autrichien de Graz lundi, faudra juste que je me fade le montant en cash et que je l'amène à ma banque... sont pénibles ces Austros... ils ont encore ce culte des billets façon valise diplo ou balkans... mais content, pas bradé et à livrer à 2KM de chez moi dans le bureau d'un avocat...
Bref, il n'est sensé rester que le romulus (et les cables hp coincident si je me décide), une touche soft chez quelqu'un qui en a déjà un mais aimerait l'option contrôle de volume du mien à voir après son essai d'un dac lessloss ce week end
Pour info, après les amplis JC1, et le SA103... Le trinnov est emballé et devrait atterrir chez un Autrichien de Graz lundi, faudra juste que je me fade le montant en cash et que je l'amène à ma banque... sont pénibles ces Austros... ils ont encore ce culte des billets façon valise diplo ou balkans... mais content, pas bradé et à livrer à 2KM de chez moi dans le bureau d'un avocat...
Bref, il n'est sensé rester que le romulus (et les cables hp coincident si je me décide), une touche soft chez quelqu'un qui en a déjà un mais aimerait l'option contrôle de volume du mien à voir après son essai d'un dac lessloss ce week end
Citation de ThierryNK le 12 mars 2022, 21:41Il ne reste que le Boulder à vendre ????
Il ne reste que le Boulder à vendre ????
Citation de copiattyright le 12 mars 2022, 21:56Je t’avais trouvé discret sur le sujet, je me doutais qu’à ça arriverait ??? Et pourquoi pas le tambaqui et puis on aura fait le tour ?
Sérieusement j’ai atteint mon objectif principal, renouveler un peu et déménager plus léger, une fois une adresse en France, je vais pouvoir faire venir quelques oreilles et faire tourner du matos plus facilement, et certainement faire passer du spec par là, le m99 sur les g3 ça peut pas être mauvais non plus, mais c’est encore un peu loin, j’ai pas l’adresse et pas décidé la région ??
Je t’avais trouvé discret sur le sujet, je me doutais qu’à ça arriverait ??? Et pourquoi pas le tambaqui et puis on aura fait le tour ?
Sérieusement j’ai atteint mon objectif principal, renouveler un peu et déménager plus léger, une fois une adresse en France, je vais pouvoir faire venir quelques oreilles et faire tourner du matos plus facilement, et certainement faire passer du spec par là, le m99 sur les g3 ça peut pas être mauvais non plus, mais c’est encore un peu loin, j’ai pas l’adresse et pas décidé la région ??
Citation de ThierryNK le 12 mars 2022, 22:00Je vais peut-être essayer le Matrix Element P. Je te tiendrai au courant... Toi qui cherchais un intégré... Et c'est très léger...
Je vais peut-être essayer le Matrix Element P. Je te tiendrai au courant... Toi qui cherchais un intégré... Et c'est très léger...
Citation de copiattyright le 12 mars 2022, 22:15Sur le papier, ça tire des remorques de fête foraine sur l’autoroute pour me plaire niveau son un élément P. mais je suis curieux de tout, j’ai une prise en 220 dans la voiture, ça peut le faire pour une quadriphonie ?
Sur le papier, ça tire des remorques de fête foraine sur l’autoroute pour me plaire niveau son un élément P. mais je suis curieux de tout, j’ai une prise en 220 dans la voiture, ça peut le faire pour une quadriphonie ?
Citation de ThierryNK le 12 mars 2022, 22:21https://www.audiosciencereview.com/forum/index.php?threads/review-and-measurements-of-matrix-audio-element-x-dac-streamer-amp.7782/
https://www.audiosciencereview.com/forum/index.php?threads/wolfx700-measurement-of-matrix-audio-element-p-all-in-one-amp.10843/
Citation de copiattyright le 12 mars 2022, 22:28Pas d’entrée analogique, je suis a priori pas dans la cible, mais je reste ouvert 😉
Pas d’entrée analogique, je suis a priori pas dans la cible, mais je reste ouvert 😉
Citation de ThierryNK le 12 mars 2022, 22:44Pour quoi l'entrée analogique déjà?
Pour quoi l'entrée analogique déjà?
Citation de copiattyright le 12 mars 2022, 22:49Faire tourner des madeleines 😉
Faire tourner des madeleines 😉
Citation de ThierryNK le 12 mars 2022, 23:57Un petit AD ça marche bien. Et tu as eu l'habitude avec l'Améthyst.
Un petit AD ça marche bien. Et tu as eu l'habitude avec l'Améthyst.
Citation de copiattyright le 13 mars 2022, 00:08Si après test tu revends tes mini-compteurs linky pour cet ampli, j’y réfléchirai volontiers
Si après test tu revends tes mini-compteurs linky pour cet ampli, j’y réfléchirai volontiers
Citation de ThierryNK le 13 mars 2022, 00:11Tu veux dire les Kinki? Non, cet intégré ce serait pour remplacer le Yamaha. Mais je peux te réserver le Yamaha si tu veux.
Tu veux dire les Kinki? Non, cet intégré ce serait pour remplacer le Yamaha. Mais je peux te réserver le Yamaha si tu veux.
Citation de copiattyright le 14 mars 2022, 15:01Kinki - linky, sans avoir écouté j’ai pas de connection émotionnelle ? et yam c’est chouette, mais garde ta brelle ?, j’ai vu peterhansel se peter une cheville devant moi sur un supermotard yam c’était y’a 25ans… (et moi j’ai toujours été Ducati ?)
Sinon anecdote: Trinnov vendu… en cash, suis revenu avec la poche garnie, drôle de pratique… quand j’ai discuté avec le gars (qui était avocat) du fait que j’avais été sensibilisé dans le boulot au lavage de monnaie via le cash, il a mieux compris… mais lui ayant perdu des billes dans un virement avant achat, il ne voulait pas anticiper.
Bref, j’ai fait un certificat de vente histoire d’avoir une trace de l’origine de l’argent au moment du dépôt à la banque. Tout roule.
Kinki - linky, sans avoir écouté j’ai pas de connection émotionnelle ? et yam c’est chouette, mais garde ta brelle ?, j’ai vu peterhansel se peter une cheville devant moi sur un supermotard yam c’était y’a 25ans… (et moi j’ai toujours été Ducati ?)
Sinon anecdote: Trinnov vendu… en cash, suis revenu avec la poche garnie, drôle de pratique… quand j’ai discuté avec le gars (qui était avocat) du fait que j’avais été sensibilisé dans le boulot au lavage de monnaie via le cash, il a mieux compris… mais lui ayant perdu des billes dans un virement avant achat, il ne voulait pas anticiper.
Bref, j’ai fait un certificat de vente histoire d’avoir une trace de l’origine de l’argent au moment du dépôt à la banque. Tout roule.