Devant la recrudescence de spammers, j’ai désactivé les nouvelles inscriptions.

Pour s’inscrire, envoyez-moi un e-mail à thierry at audiomaboules point fr contenant le nom d’utilisateur souhaité et qq mots de présentation. Je vous enverrai un lien pour choisir votre mot de passe.

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :  Forum AudiomaboulesqueMesures
Please or S’inscrire to create posts and topics.

Mesures

SujetsDernier message :
ChartePar ThierryNK0 réponse · 1 971 vuesDernier article : il y a 5 ans  · ThierryNK
Micro vs ressenti...Par goulas2 réponses · 683 vuesDernier article : il y a 3 ans  · goulas
Cluedo (part II)Par rtalain5 réponses · 590 vuesDernier article : il y a 5 ans  · ThierryNK
Des mesures pour un traitement passifPar Isokawa8 réponses · 649 vuesDernier article : il y a 5 ans  · Isokawa
CluedoPar rtalain14 réponses · 705 vuesDernier article : il y a 5 ans  · rtalain
Umik-1 ou 2 ?Par rtalain10 réponses · 885 vuesDernier article : il y a 5 ans  · rtalain